Outriders a eu une mise à jour déployée en différé afin de régler différents problèmes de fluidités, mais surtout pour remettre le crossplateforme pour les parties en coop. Mais, le jeu n'est pas pour autant encore très stable et un utilisateur Reddit annonce avoir trouvé 23 Go de données qui encombre inutilement nos PC.
Toasteroven47 annonce sur Reddit qu'il a donc trouvé une sacrée quantité de fichiers qui sont totalement inutiles pour l'expérience de jeu. Il s'agit de fichiers qui doivent être supprimés à la suite d'une mise à jour, car ils servaient à analyser l'état de la mémoire afin d'être analysé à la suite d'un rapport.
Mais, il se trouve que ces fichiers ne sont toujours pas effacés et il est fortement conseillé de les supprimer, car ils prennent une place considérable sur les ordinateurs. Ces fichiers sont facilement trouvables, car ils sont nommés "AppData/Local/ Madness/Saved/Logs". Comme le soutienne Tom's Guide, il est possible que les fichiers soient cachés, donc il est important de cocher la case "éléments masqués" dans votre explorateur de fichiers.
Outriders subit toujours quelques problèmes de serveurs, mais la majorité des gros bugs vont être normalement corrigés cette semaine. Les développeurs ont pour idée de donner un pack de compensation aux joueurs, afin de les remercier pour leurs bienveillances, mais surtout pour s'excuser du départ assez houleux du TPS.