Outriders a eu une semaine de lancement assez houleuse à cause des problèmes de serveurs, des bugs dans l'inventaire et d'autres petites mésaventures dans les quêtes. Les développeurs viennent alors de publier leur premier patch note avec l'intégralité des changements apportés au jeu. Un prochain patch note est attendu pour la semaine, si l'on croit ce que dise les développeurs.
Mise à jour de Outriders
Corrections sur PC et consoles
- Remise en forme du cross-play
- Améliorations générales de la stabilité du service de matchmaking
Corrections de crash
- Correction des crash en multijoueur qui pourrait entraîner l'effacement de l'inventaire.
- Correction du crash lors de la fin de la quête secondaire "Un mauvais jour".
- Correction du crash qui se produit dans No Man's Land lorsque votre langue est définie sur l'espagnol.
- Correction du crash sur les problèmes de lancement.
- Nombreuses autres corrections de crash "aléatoires".
- Correction de la disparition du HUD dans certains cas.
- Correction des bugs qui interfèrent avec la réapparition des joueurs dans les expéditions multijoueur.
- Corrections des bugs avec les joueurs bloqués sur la géométrie ou tombant hors du monde.
- Changement de la valeur par défaut paramètre de mise en relation de « Ouvert » à « Fermé ».
- Beaucoup d'autres corrections et améliorations mineures.
Spécifique PC
- Corrige un problème de performances où le GPU n'est pas pleinement utilisé. Cela devrait aider avec les latences et les problèmes DX11 / 12
Inventaire perdus
Les bugs sur les inventaires sont dorénavant réglés. Pour ce qui est de la redistribution des objets perdus, les développeurs estiment qu'il faudra attendre un événement ponctuel et de masse. Par ailleurs, les développeurs soulignent bien que les objets perdus avant sauvegarde, ne seront pas redistribuée, car ces éléments n'auraient jamais été intégré à l'inventaire de nos serveurs.
- La date exacte est à confirmer, mais ils espèrent que cela se produira dans les semaines à venir
- Annonce pour le lancement de la redistribution des objets perdus.
- Restauration des objets perdus les plus précieux, par exemple les épiques et les légendaires.
- Il est peu probable d'avoir une restauration des inventaires plein d'objets bleus.
- La restauration doit être complémentaire à votre inventaire. Il ne doit pas remplacer votre inventaire actuel.
- Les objets restaurés peuvent ne pas avoir exactement les mêmes statistiques que les objets perdus.
Rééquilibrage
Général
- Les quêtes d'histoire, de chasse aux primes et de chasse aux monstres n'accordent plus d'objets légendaires à chaque réalisation ultérieure.
- Élimination des exploits permettant d'avoir des objets légendaires à foison. Les joueurs qui ont profité de cet exploit ne seront pas punis.
- L'usine chimique — Temps d'expédition pour l'or / l'argent / le bronze ajusté à 650/1150/1500 secondes
- Boomville — Temps d'expédition pour l'or / l'argent / le bronze ajusté à 390/589/776 secondes (auparavant: 422/607/792)
- Multiplicateur de dégâts critique sur le fusil d'assaut tactique réduit à 165% (auparavant: 175%)
- Multiplicateur de dégâts critique sur le fusil de tireur d'élite réduit à 250% (auparavant: 300%)
- La durée du buff PA Massacre a été réduite à 3 secondes
Rééquilibrage des butins
- Dorénavant Tooka, Croc fendu, Métamorphe des sables et Croc-moisi ne fourniront plus de loot excessivement haut.
Capacités des compétences
- Le temps de recharge de base de la compétence Munitions distordues a été augmenté à 25 secondes (auparavant: 16 secondes)
- Les nœuds de l'arbre des héros du Illusionniste : - Puissance de feu incapacitante, Héritier du pouvoir, Bourreau Outrider - ont vu leurs puissances réduites à 35% (auparavant: 50%)
- Statut "Vulnérable" - Puissance réduite à 15% (auparavant: 25%)
- Le nœud de l'arbre des héros du Technomage - «Dégâts contre le poison» - a vu sa puissance réduite à 15% (auparavant: 30%)
- Le nœud de l'arbre des héros Pyromage - « Sous les cendres » - a été réduit de 15% de dégâts supplémentaires (auparavant: 30%)
Les problèmes de serveurs
- Les plantages en multijoueur devraient être atténués à la suite de ce patch.
- Stabilité et vitesse améliorée des serveurs.
- Futures mises à jour pour les serveurs afin de les optimiser
Note : Le patch note a été ajusté afin de ne pas avoir les appréciations des développeurs, néanmoins, si vous souhaitez connaître la façon de penser des développeurs sur les choix qu'ils ont fait, on vous invite très fortement à lire leurs différents postes Reddit.