L'araignée des profondeurs est l'un des premiers boss de Outriders et, à moins que vous ne soyez pas encore habitué au gameplay TPS du jeu, ce gardien ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Avec ses 3 phases clairement définies et ses attaques occasionnant finalement peu de dégâts, vous devriez vous en sortir tranquillement. Dans le cas contraire, n'oubliez pas que vous pouvez baisser le niveau de monde afin de rendre l'affrontement encore moins compliqué. CI-dessous, on vous explique en quoi consiste les 3 phases de Acari.
Boss : Acari
Point faible : Visez le sac dans le dos de l'Acari pour lui causer un maximum de dégâts tout au long du combat. Au fil du temps, ce dernier va se désagréger, laissant sa peau jaune à vif, pour un maximum de dégâts.
- Phase 1 : Sur le premier segment de sa barre de vie, Acari va vous balancer quelques AOE à la tête, en vous sautant dessus ou en vous balançant des boules de feu (AOE rondes) et une attaque rectiligne. Lorsque vous serez prêt de mettre fin à sa première barre, le boss ira se coller au mur, mais là encore, aucune attaque ne viendra perturber les combats par les risques qu'ils représentent.
- Phase 2 : Acari ne va pas hésiter à balancer de l'attaque au corps-à-corps désormais, il faudra donc parvenir à maintenir une bonne distance avec elle pour ne pas vous prendre quelques coups de griffes. Une esquive bien timée peut vous sauver quelques mandales ici, cependant l'objectif reste le même, blaster le sac à dos du boss.
- Phase 3 : Après avoir plongé dans la lave une dernière fois, le monstre se métamorphose en une espèce de ver de lave particulièrement énervé. Attention à ses projections de lave en continu, qui vont inonder l'arène et en réduire sa superficie. Attention, car la lave peut vite vous faire flancher, il est donc plus judicieux de regarder ses pieds quand l'araignée envoie la purée. Cette phase devrait durer bien moins longtemps que les deux autres, pour une conclusion particulièrement