Tout à l'est de la région d'Essexe et au nord de Mældun, vous pourrez voir sur votre carte plein de petites îles. Dans l'une d'entre elle s'y cache un lingot de Nickel. Malheureusement, aucune entrée n'est visible de l'extérieur. On vous guide vers cette richesse, qui est indispensable dans Assassin's Creed Valhalla.
De jour de nuit, on a beau courir dans les alentours pour trouver un puits ou une quelconque entrée, mais rien n'y fait : à la surface on ne trouve pas d'entrée ou de porte destructible. Mais qui vous dit que l'entrée est à la surface ?
Pour pouvoir profiter des différentes richesses des Ruines de Turrim Larus, il faudra prendre son souffle et plonger dans les profondeurs. Voici la petite démarche à suivre pour trouver l'endroit où il faut vous rendre :
- Plongez en étant bien face à la ruine, donc en pointant votre boussole vers l'est
- Une fois dans les profondeurs, retournez-vous vers le sud-ouest
- Entrez dans la petite ouverture qui sera en face de vous et continuez le chemin du tunnel sous-marin
- Divers murs destructibles seront sur les côtés du tunnel, détruisez-les pour récupérer les divers objets
- Une fois le chemin terminé, vous serez à l'intérieur de la tour que vous pouvez voir à la surface
- Grimpez et vous pourrez enfin ouvrir le coffre où le lingot de nickel se cache
Pour cette richesse, dites-vous une seule chose « il est inutile de tourner autour de la tour qui est en surface », l’entrée est vraiment en face de la tour, sous l’eau. N’hésitez pas à consulter la vidéo ci-dessus pour avoir un schéma du chemin à prendre pour trouver la richesse.