Dans la région d'Oxenefordscire, vous allez devoir faire un petit tour à Linforda, un petit campement où des adversaires vous attendent.. Lors du Pèlerinage, vous devez connaître cet endroit et savoir à quoi vous attendre. C'est pourquoi on vous guide jusqu'à Linforda et on vous donne quelques petites astuces pour savoir où se trouver les petits trésors, le titane et les lingots de nickel sur Assassin's Creed Valhalla.
Linforda est situé au nord du Monastère de Saint-Alban, juste après la rive et à l'ouest de Buckigamme. Le campement est dans un bois très peu fréquenté. Vous pouvez vous servir de l'indicateur de richesse pour suivre sa localisation, mais si vous n'avez pas encore assez découvert la carte, il faudra juste passer aux abords pour voir le petit point doré scintiller.
Sur place, vous serez confronté à un bon groupe d'ennemis et un Coupe-gorge. Il faudra bien le tuer et surtout penser à le fouiller, car c'est lui qui détient le lingot de nickel et le titane. Par ailleurs, dans le puits se cache un petit coffre avec une rune dedans, ça vaut toujours le détour, puis vu que vous y êtes, pourquoi ne pas aller le chercher ?
Maintenant, vous connaissez la localisation de ce campement de brigand et toutes les missions que vous allez faire vous permettront de bien connaître les lieux avant de plonger dedans.