Encore une fois, vous allez devoir saccager une base pour réussir la quête de Ligne de ravitaillement sur Assassin's Creed Valhalla. Après avoir terminé la quête Lassitude guerrière, vous allez devoir brûler les chariots de ravitaillement des forces bretonnes.
La première étape consiste à aller parler aux réfugiés — vous devrez prendre le temps de parler avec chacun d'eux pour connaître tous les emplacements des ravitaillements de l'ennemi. À la suite de cette petite investigation auprès des réfugiés, il faudra vous diriger vers la carrière de Dhustone.
La carrière de Dhustone se situe à l'est du point de déplacement qui se trouve presque au centre de la région. Sur place, vous devrez faire deux choses bien précises :
- Libérer les prisonniers — ils vous aideront durant le combat, ils sont très importants
- Détruire les chariots de ravitaillement identifié par votre corbeau
Pour détruire les chariots de ravitaillement, vous aurez différents moyens pour les détruire : briser les jarres d'huile pour les faire brûler, jeter des torches dessus ou faire tomber une grosse charge dessus — néanmoins, cette astuce est très circonstancielle, car certains chariots n'ont pas cette option.
La quête se terminera à partir du moment où vous allez détruire tous les chariots. De ce fait, si vous ne les aviez pas tous détruits, vous ne pourrez pas passer à la quête suivante !
Astuce : si vous n'avez toujours pas trouvé comme avoir une torche, sur votre petit menu à roulette où vous pouvez avoir une torche et sur PC, il vous suffira de rester appuyer sur "T". Vous avez des torches illimitées, donc ne lésiné pas sur leurs utilisations !