Les romances de Assassin's Creed Valhalla ne sont pas aussi creusées que dans de "vrais" RPG, comme celles de Baldur's Gate 3. Ceci dit, une amourette en particulier pourrait avoir de lourdes répercussions sur le scénario et la fin du jeu impliquant Sigurd.
Romance de Randvi : Choix et conséquences
Après avoir conquis Ledecestrescire et Grantebridgescire, les premières zones du jeu et avoir amélioré la colonie de Ravensthorpe, il vous sera proposé de passer un peu de temps avec Randvi au cours d'une quête "détente" se concluant sur un tête à tête. Et c'est à ce moment précis que tout va se jouer : ci-dessous, les conséquences en fonction de votre réponse.
- Je ressens la même chose : Aïe, ça la fout mal, Sigurd finira tôt ou tard par l'apprendre et il l'aura mauvaise après vous. On vous déconseille ce choix, il ne faut pas contrarier Sigurd, sinon la bad ending guette.
- Ce n'est guère le moment : Une veste qui devrait la rhabiller pour l'hiver. mettre un terme à votre aventure dès maintenant est plus sage, nous verrons par la suite qu'il sera possible de rattraper le coup plus tard.
- Je tiens à toi... en tant qu'amie : Un peu plus sec, mais les conséquences restent les mêmes. Heureusement que les sms n'existaient pas à l'époque, goujat(e) !
Alors, comment "conclure" ? Attention, spoilers !
A un moment du scénario, Sigurd et Randvi rompront, il sera alors possible de courtiser cette dernière sans risquer d'attiser les foudres du frangin.