Après avoir construit la cabane de chaman dans la colonie de Ravensthorpe de Assassin's Creed Valhalla, vous serez capable d'entrer en symbiose avec Havi, une personnalité d'Asgard, le domaine des Dieux. En son sein, vous ne chevaucherez plus un cheval mais un cerf et les lieux, mystiques à souhait, mettront en avant un autre pan de la légende d'Eivor. Il y a peu de choses à ramasser dans le coin, mais les richesses à attraper, dans un seul et unique but, devraient au moins vous permettre de visiter l'île dans ses moindres recoins.
Mystères
A part une joute verbale, la fameuse autel à offrande citée plus haut et le cairn, il n'y a que des événements du monde, tous très simples à résoudre dans la Zone d'Asgard. Tout compléter ne devrait pas vous prendre plus d'une trentaine de minutes (à l'exception des 30 pierres évidemment).
Richesses
La seule richesse de cette région est la pierre de larme d'Ymir, qui sert uniquement au mystère de l'autel à offrandes de la zone. Cela va vous demander un peu de temps de tout rassembler, cependant vous n'êtes pas obligé de tout faire d'un seul coup, en remplissant la quête "Plus Profondément" de la Volva, une potion pour retourner à Asgard vous sera également proposée.