L'anguille est un poisson d'eau douce, tout comme le chabot par exemple. Il est possible d'en trouver dans 5 régions d'Angleterre sur Assassin's Creed Valhalla et la pêche est le seul moyen pour en trouver efficacement. Dans le jeu, vous n'êtes pas obligé de pêcher pour avancer dans l'histoire, mais les autels à offrandes vous demanderont souvent de ramener du poisson ou des parties animales.
Comment pêcher l'anguille ?
Si vous ne l’avez pas encore fait, allez à Ravensthorpe pour créer la Cabane de pêche. Cela vous permettra d’avoir un filet pour pouvoir pêcher du poisson sur n’importe quel cours d’eau en Norvège ou en Angleterre.
Pour avoir la Cabane de pêche, il vous faudra des ressources primaires que vous pouvez avoir par le biais des Pillages, marqués en rouge sur votre carte. Appelez votre équipage pour mener un raid des plus épiques.
La position de l'anguille
Poisson d'eau douce et très commun, vous pouvez le trouver un peu partout dans les étangs, les lacs et les cours d'eau :
- Ledecestrescire
- Grantebridgescire
- Est-Anglie
- Oxenefordscire
- Sciropescire
L'anguille ne se déplace pas en banc, donc utilisez votre vision d'Odin pour pouvoir identifier un peu quel poisson se déplace dans le cours d'eau que vous longez. La vidéo en haut de l'article vous montrera la forme que prend le poisson en surbrillance après la vision d'Odin. Sa forme est longiligne, il peut être difficile de le voir.