Une fois que vous aurez atteint le niveau de ki 35, vous pourrez accéder à la difficulté argent pour tous les actes scénarisés de Ghost of Tsushima Legends. Dans ces dernières, les ennemis sont plus coriaces, plus nombreux et des unités des dernières missions en bronze deviennent des ennemis lambda en argent.
De plus, chaque tronçon est altéré par des modificateurs qui changent la façon de conclure ou de progresser dans un objectif donné. Enfin, les objectifs secondaires vous donneront des ressources supplémentaires et de nouvelles chances de looter du lourd avec une pièce d'équipement supplémentaire si vous venez à bout du trésor Oni. Dans ce guide, nous nous intéresseront plus particulièrement à l'objectif qui interviendra toujours au passage du chapitre 2 au chapitre 3 d'une mission, les fameuses malédictions.
Malédictions
La malédiction est l'objectif secondaire le plus facile à rater, puisque si vous échouez une fois, cette dernière sera levée et il sera alors impossible de le retenter à moins de refaire toute la mission. Nous ne savons pas encore si le niveau or dispose de malédictions plus variées, nous mettrons cet article à jour dès que nous en saurons plus, pour le moment, voici les deux que vous pourrez croiser en mode argent.
- Lien des âmes : Les deux fantômes sont liés et doivent rester proches l'un de l'autre. Une fois la distance limite atteinte, les jauges de vie des deux joueurs se désagrègent lentement.
- Réduction de la santé max : Vous perdez 20% de votre jauge de santé maximum. N'oubliez pas, si vous tombez tous les deux au combat, vous perdrez la malédiction et ne pourrez pas gagner les bénédictions en bonus.