Même si Fatalis est arrivé et qu'il a déjà été transformé en chapeau rigolo pour Palico par certains, Monster Hunter World Iceborne n'en a pas fini avec vous si vous souhaitez continuer de jouer. Après le Festival cosmique, le Festival de la prospérité et le Festival de la floraison, le Carnaval de Seliana est disponible pour les joueurs disposant de l'extension. En parallèle, le Festival d'automne est disponible à Astera, accessible à ceux qui n'ont pas l'extension. Ces 2 événements sont disponibles du 16 octobre au vendredi 5 novembre à 1h59 (heure française) en 2020. Si vous les ratez, il faudra probablement attendre l'année prochaine pour avoir une chance d'y participer.
Vous pouvez retrouver ci-dessous des informations utiles pour exploiter au maximum les nombreuses opportunités offertes par le Festival de la terreur. Précisons que ce dernier est fêté dans la Grande-salle de Seliana, il faudra vous y rendre pour débloquer son mini-tutoriel et admirer les décorations, mais vous pouvez débloquer son contenu et ses récompenses depuis n'importe quelle ville.
Si les festivals vous sont familiers, sachez que son fonctionnement est exactement similaire aux autres, ne vous attendez donc pas à des grosses surprises au niveau de la méthodologie à adopter et du type de contenu dans ce qui suivra. Par contre, si vous débarquez juste, cela devrait vous être d'une grande aide.
Retrouvez tous les détails sur le Festival de la terreur, avec les nouveautés et le moyen de farmer les tickets Terreur VIP dans les pages suivantes.