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MHW Iceborne : Mise à jour 14 - Alatreon, Barioth crocgivre & nouveautés

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Mise à jour 14 - Alatreon, Barioth crocgivre & nouveautés
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Le nouveau patch de Monster Hunter World est disponible sur PC Steam, PS4 et Xbox One, il introduit de nouveaux monstres, ainsi que de nouvelles armes, armures, talismans, quêtes et fonctionnalités. En voici la liste exhaustive.

MHW Iceborne : Mise à jour 14 - Alatreon, Barioth crocgivre & nouveautés

Comme annoncé par Capcom dans le journal des développeurs 6 de Monster Hunter World Iceborne, le Patch 14 est déployé sur toutes les plateformes ce 9 juillet 2020. Voici la liste en français de toutes les nouveautés et modifications apportées au jeu. Vous pourrez bientôt découvrir nos guides détaillés sur les nouveaux monstres.

Source sur le site officiel

MHW Iceborne : Patch 14

  • Disponibilité : Le jeudi 9 juillet à 2 h (heure française)
  • Espace requis : PlayStation 4 : Environ 1,3 Go (1300 Mo), Xbox One : Environ 1,4 Go (1400 Mo)

Ajouts et changements importants

En raison de l'incidence de la pandémie du coronavirus (COVID-19), les voix pour les dialogues de cette mise à jour ne seront pas disponibles dans certaines langues.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Monster Hunter World

Général

  • Ajout de l'Alatreon. (L'Alatreon sera disponible après avoir complété l'histoire d'Iceborne et la mission de reconnaissance du Safi'jiiva.)
  • Ajout du Barioth crocgivre. (Le Barioth crocgivre sera disponible dans une Quête Événement à durée limitée, et apparaîtra en tant que monstre alpha.)
Monster Hunter World

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d'une nouvelle option au Rituel des anciens pour créer des phéromones analysées.
  • Nouvelles décos disponibles pour la chambre à Seliana.
  • Nouvelles musiques disponibles pour la chambre à Seliana.
  • Ajout de nouveaux designs pour la Carte Clan.
  • Ajout de nouveaux accessoires.

Changements importants

  • Augmentation du nombre de capsules sonores obtenues lorsque vous combinez des poches hurlantes.
  • Ajustement des récompenses obtenues au Vaporium lorsque vous quittez le mini-jeu avec une seule bonne réponse.
  • L'icône pour l'appeau à miaonstres s'affiche désormais sur l'écran d'arrangement de la barre d'objets même lorsque vous êtes dans la base.
  • Les joyaux suivants ont été ajoutés : Talisman du battosai III, Collier phénix III, Talisman de santé V

Base/Facilités

  • Correction d'un bug où le niveau d'effet pour certains talents ne s'affichait pas à l'écran des informations après avoir débloqué la limite maximum.
  • Correction d'un bug où la mission de reconnaissance pour le Safi'jiiva ne s'affichait pas pour le personnage de la deuxième sauvegarde.
  • Correction d'un bug à l'écran de récompenses du Fief glorieux, où lorsque le coffre était à capacité maximum, les objets étaient jetés au lieu d'être vendus.
  • Correction d'un bug où certains objets n'étaient pas triés dans le bon ordre.
  • Correction d'un bug où le joueur ne pouvait pas compléter les conditions spécifiques pour la requête "Le souffle du Velkhana !".
  • La Quête Événement "L'assassin" est passé du Rang Maître 3 à 5. Ceci n'affecte pas les conditions de la quête.
  • Correction d'un bug pour la section du Fief glorieux dans le Compendium où certaines informations concernant la rareté des matériaux étaient erronées.
  • Correction d'un bug où si le joueur téléchargeait une photo, l'icône indiquant qu'une requête pouvait être complétée disparaissait.
  • Correction d'un bug où l'icône "!" indiquant une conversation importante ne s'affichait pas au-dessus de la tête d'un PNJ.
  • Correction d'un bug où durant la modification d'une Carte Clan, aucune sélection n'était plus possible après avoir sélectionné un certain modèle de carte.
  • [PS4] Correction d'un bug où les commandes de la touche OPTIONS étaient désactivées durant la modification d'une Carte Clan.
  • [XBOX] Correction d'un bug où les commandes de la touche Menu étaient désactivées durant la modification d'une Carte Clan.
  • Correction d'un bug avec le Rituel des anciens où certains objets qui ne pouvaient être obtenus s'affichaient parfois dans la liste.

Monstres

  • Correction d'un bug où le joueur chevauchait toujours le monstre même si celui-ci était paralysé ou endormi alors qu'il était dans les airs.
  • Correction d'un bug où L'Explosion de vouivre dans le Safi'jiiva disparaissait si le joueur retournait au camp.
  • Correction d'un bug où les rochers du Berceau oublié ne pouvaient pas être détruits si l'hôte était dans la tente du camp.
  • Correction d'un bug où les geckos lunaires de petite taille n'apparaissaient plus dans la Terre des anciens.
  • Correction d'un bug où les Kulu-Ya-Ku et Tzitzi-Ya-Ku de Rang Maître ne laissaient plus tomber de munitions pour fronde lorsque leur vie diminuait.
  • Correction d'un bug où lorsque certaines attaques de la Kulve Taroth étaient annulées, seul le masque de collision (hitbox) restait activé.
  • Correction d'un bug où les récompenses pour avoir brisé la queue du Rajang ne s'affichaient pas à l'écran des résultats.
  • Ajustement pour atténuer les différences de collision et de position de la griffe entre certains monstres.
  • Changement des récompenses pour la capture d'une Rathian d'or dans le Fief glorieux. Les joueurs recevront désormais un os résistos mystique au lieu d'un os ancien mystique.
  • Changement des récompenses pour la quête "À consommer avec modération". Les joueurs recevront désormais une gemme oiseau mythique au lieu d'une grosse gemme de wyverne.
  • Correction d'un bug où lorsque le joueur attaquait la queue du Brachydios tempête, celle-ci n'était pas fragilisée.
  • Correction d'un bug où le joueur était touché par une affliction même s'il réussissait à contrer les attaques de monstres.
  • Correction d'un bug où le Brachydios tempête pouvait parfois être capturé.
  • Correction d'un bug où la cape temporelle était sans effet contre certaines attaques du Namielle.
  • Correction d'un bug où la carapace d'or de la Kulve Taroth de Rang Maître n'était pas fragilisée lorsque le joueur montait sur le monstre.

Joueur

  • Correction d'un bug où certaines armes ne s'affichaient pas correctement lorsqu'elles étaient rengainées.
  • Correction d'un bug où l'armure pour les bras des sets "Orion" et "Orion α" ne s'affichait pas correctement lorsqu'elle était équipée.
  • Correction d'un bug où les effets de la corne de chasse "Cornemuse Kjárr - Eau" n'étaient plus actifs même si les mélodies continuaient.
  • [PS4] Correction d'un bug où le personnage faisait un pas arrière si le joueur appuyait sur la touche cercle alors que le personnage se relevait après avoir été projeté en arrière en ayant l'épée & bouclier équipé.
  • [XBOX] Correction d'un bug où le personnage faisait un pas arrière si le joueur appuyait sur la touche B alors que le personnage se relevait après avoir été projeté en arrière en ayant l'épée & bouclier équipé.
  • Ajustement durant l'utilisation des objets avec le menu radial. Si l'objet n'existe pas et que les matériaux pour la recette prioritaire ne sont pas disponibles, le jeu essaie désormais de forger les objets pour les recettes secondaires si les matériaux sont disponibles.
  • Correction d'un bug où les valeurs ne s'affichaient pas correctement sur l'écran d'état pour certaines armes lorsque le talent "Secret de l'acier" était activé.
  • Correction d'un bug où les tirs avec la fronde ne correspondaient pas à la direction du réticule durant le combat contre la Kulve Taroth.
  • Correction d'un bug où durant le dépeçage du Safi'jiiva, le personnage effectuait l'animation par défaut même pour un matériau rare.
  • Correction d'un bug où la texture du personnage ne s'affichait pas correctement avec certaines combinaisons de coiffures et d'armures.
  • Correction d'un bug où l'ordre des objets dans la fenêtre des objets changeait aléatoirement lorsque le talent "Mycologue extrême" était activé.
  • Correction d'un bug où l'écran d'état ne s'affichait pas correctement si un joueur équipé d'un arc regardait les informations d'un autre joueur utilisant un fusarbalète dans la liste des joueurs.
  • Correction d'un bug où lorsque le joueur se trouvait dans la base et ajustait le menu "Objets Afficher/Cacher" pour les objets spéciaux, ceux-ci s'affichaient toujours à la fin de la liste quelques soient les paramètres sélectionnés.
  • Correction d'un bug où le joueur n'atterrissait pas correctement au sol lorsqu'il était projeté contre un mur.
  • Correction d'un bug où la position de l'appeau à miaonstres ne restait pas fixe durant une quête lorsque l'option "Placement des objets obtenus" était placé à la fin de la barre d'objets.
  • Correction d'un bug où certaines parties du personnage ne s'affichaient pas correctement à l'écran des résultats, si celui-ci avait échoué ou recommencé la quête alors que sa tête était en forme de bonhomme de neige.
  • Correction d'un bug où les effets visuels des munitions Démon ou Peau-de-pierre ne s'affichaient pas correctement durant les attaques "Saphir de l'Empereur" du Safi'jiiva ou "Météore écliptique" du Béhémoth.

Autres

  • Corrections d'erreurs typographiques, etc. pour les descriptions d'équipement.
  • Correction d'un bug où le jeu devenait silencieux après avoir regardé la cinématique "Force de la nature", démarré le jeu, puis complété la quête "Lointaine Lorelei".
  • Ajustement pour la quête du Yian Garuga balafré de façon à ce que les joueurs ne soient pas dans une situation extrêmement désavantageuse lorsqu'ils sont parachutés aléatoirement dans la zone au début de la quête.
  • Correction d'un bug où certains textes s'affichant à l'écran pour les Palicos sur le terrain ne correspondaient pas à la situation.
  • Correction d'un bug où il n'y avait pas de son pour l'utilisation de certains stickers via le menu radial.
  • Correction d'un bug où un changement d'hôte durant la quête "La fièvre de l'or" provoquait une erreur d'application.
  • Autres corrections de bugs divers.
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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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