Chocobo Sam a besoin d'un petit coup de main dans cette nouvelle quête annexe de Final Fantasy VII Remake : trois de ses chocobos ont disparu de la circulation et devinez à qui va revenir la charge de les retrouver ? Et oui, à Cloud et ses potes bien sûr !
Chocobos disparus
- Sur le chemin pour la quête des enfants disparus, sur la montagne de débris du secteur 5 : continuez un peu votre route sur le même sentier et vous devriez tomber dessus. En vous approchant, vous ferez apparaitre une wyverne tigrée. Mettez surtout Barret sur le coup, les deux autres ne sont pas très utiles en combat aérien.
- Toujours sur la même route, dirigez-vous vers l'église d'Aerith au secteur 5. Le chocobo vous y attend presque, non loin du bâtiment. Rien de spécial, donnez lui le légume et il retournera auprès de son maitre sans demander son reste.
- Pour le troisième, rendez-vous au parc aux abords du secteur 7, là où vous pouvez prendre la quête des rugissements souterrains, puis repartez sur la "route techno" comme nous aimons l'appeler. Ce passage souterrain ou vous avez du bouger des bras grue abrite le dernier chocobo, avec un combo contre un variant assez gênant qui fait apparaitre des doubles en combat. Dès qu'il y a un clone, concentrez-vous dessus pour causer des dégâts au streum principal. Une fois ce pack défait, approchez-vous du volatile pour lui donner un légume et ainsi terminer la quête.