On l'a déjà vu, les quêtes annexes du chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake ont ça de particulier qu'elles peuvent être enchainées d'une seule traite pour la plupart. Ainsi, en cherchant les enfants disparus, vous pourrez retrouver l'un des chocobos, et vous serez sur la route pour récupérer la fleur du médicament secret et parler à Kainé pour les trésors de Don Cornéo. Quoiqu'il en soit, revenons-en à nos moutons, voici où sont les enfants disparus.
Les enfants disparus : Combat contre les spectres
Direction la montagne de débris, là où vous avez déjà complété la quête contre un instant de recueillement. Les enfants se trouveront là, agressés par quelques fantômes particulièrement agaçants. A noter, d'ailleurs, que ces deux spectres sont capables de vous apprendre une des techniques ennemies nécessaire à la complétion du registre de progression en new game +.
Pour les calmer, on vous recommande les attaques magiques de niveau 3, mais aussi un peu de patience, ces satanés monstres vont disparaitre et réapparaitre sans cesse. Cela dit vous ne devriez pas rencontrer trop de résistance de leur part, ça n'est juste pas le combat le plus fun du jeu. Une fois la victoire remportée, la quête annexe se valide et vous pouvez déjà passer à autre chose, vous voyez, c'est allé très vite.