Après avoir vaincu la Maison infernale et être devenu le champion de l'arène dans Final Fantasy VII Remake, il vous restera tout de même à devenir champion dans d'autres catégories. Dans le gymnase, non loin de l'arène, les musclés vous attendent pour un nouveau défi. Cette quête est réalisée avec Cloud pendant qu'Aerith se fait belle avec madame M.
Les cuisses en feu
La première étape n'est pas bien difficile, comme vous l'explique le tutoriel, il faut appuyer sur les boutons dans le bon ordre, et avec le bon timing. Il y a quelques détails à connaître afin de faciliter les choses. Premièrement, la flèche de progression va vous attendre un instant lorsqu'elle arrive à "destination" dans son parcours, vous n'avez donc pas besoin d'un rythme parfait, il vaut mieux être un peu trop lent qu'un peu trop rapide, car dans le second cas, cela vous fera tomber au sol.
Le second conseil est une évidence, mais pensez à ce mini-jeu comme à la réalisation d'un cercle sur les boutons de la manette. Vous avez simplement à effectuer une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre en démarrant avec triangle.
Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur les boutons dans l'ordre, en accélérant petit à petit. Comme mentionné plus haut, il vaut mieux être un poil trop lent que de risquer de tomber. Comme le rythme va en s'accélérant, tomber va totalement casser votre rythme et vous condamner à la défaite dans les derniers matchs.
Défiez les adversaires un à un et remportez la ceinture de champion, qui est une fantastique récompense dont vous ferez probablement usage pour le reste du jeu.