La plupart des invocations de Final Fantasy VII Remake s'obtiennent en avançant simplement dans le scénario ou en complétant des rapports de combat, comme pour Shiva ou Bahamut. La seule et unique matéria rouge que vous pourrez trouver en traversant les chapitres du jeu est Chocobo et son acolyte Mog, deux compagnons qui vont attaquer avec des techniques de vent et que vous pourrez dénicher au chapitre 6.
Soluce Chapitre 6 : Obtenir Chocobo Mog
- Après avoir éteint le dernier soleil, juste avant de monter dans le réacteur à la fin du chapitre, allez sur votre droite, prenez la plate-forme mouvante puis entrez dans la salle accessible par une échelle.
- Activez le terminal, une fois que ça sera fait, vous n'aurez alors qu'une minute pour anéantir le groupe ennemi de la salle d'à côté et maintenir l'arrêt des ventilateurs. A confirmer pour la difficulté normal, mais en hard, nous avons eu le droit à une scorpiomante reine et à 3 vigilaser : occupez-vous en priorité de la scorpio avec Cloud et Tifa et utilisez chaque barre ATB de Barret pour détruire une tourelle. Enfin n'oubliez pas, les scorpions sont sensibles au froid alors profitez-en un max !
- En difficile, vous serez également récompensé par l'un des livres de maitrise qui vont vous octroyer davantage de points d'arme, ici pour celles de Tifa. Approchez-vous ensuite du ventilateur pour récupérer l'invocation.