Les pendentifs sont comme des porte-clés, pour vos armes. Vous pourrez les voir se balancer au combat, accrochés à votre outil de meurtre de masse préféré du moment. Mais parfois, Borderlands 3 s'avère être un défi d'une manière inattendue. Et équiper sa collection de pendentifs peut être plus compliqué que prévu. La borne de personnalisation à bord du Sanctuary 3 ne propose en effet pas cette option.
Borderlands 3 : Équiper les pendentifs
La solution est ridiculement simple, mais nous sommes nous-même passé à côté au départ, vous avez simplement à cliquer sur une des cases noires à gauche de vos armes dans l'inventaire. Cela ouvrira le menu des pendentifs, à droite, comme sur la vignette ci-dessus. Vous pouvez configurer des pendentifs différents pour chaque arme ou emplacement d'arme.
Borderlands 3 : Obtenir des pendentifs
Si vous avez l'âme d'un collectionneur et que vous souhaitez avoir un maximum de pendentifs, les opportunités d'en trouver ne manquent pas. Voici les principales :
- Tuer et looter : Surprenant non ? Il arrive que des ennemis fassent tomber des objets cosmétiques dont des pendentifs, il arrive aussi que vous puissiez en trouver dans des coffres. Cela arrivera régulièrement au début du jeu, puis cela deviendra plus rare.
- Faire des quêtes secondaires : De nombreuses missions optionnelles vous récompenseront avec des objets cosmétiques dont des pendentifs.
- Les acheter avec de l'éridium : Grey le fou, dans la cale de Sanctuary, vend de nombreux objets cosmétiques contre de l'éridium, cela comprend des dizaines de pendentifs.
- Certains pendentifs sont liés aux différents versions du jeu ainsi qu'au programme VIP.