Lors de la mise à jour Forsaken Shores de Sea of Thieves, les Seapost Shop (litteralement une contraction entre avant-poste – outpost et le fait que ce soit de minuscules îlots en mer) ont été introduits. Ces marchands, situés sur de petites constructions en bois près d’un rocher, vendent quelques skins à prix réduits. Il n’était jusqu’à maintenant pas nécessaire de s’y arrêter sauf si vous vouliez jeter un œil à ses marchandises.
Désormais, contrairement aux autres réputations, les PNJ responsables de l’appel du chasseur se trouvent sur ses Seapost. Intéressant de s’y arrêter maintenant n’est-ce-pas ?
Deux éléments ont préparé cette nouveauté (sans que l’on s’en aperçoive bien sûr, mais j’ai l’œil !) :
- L’introduction des Seaposts pendant la mise à jour Forsaken Shores, qui, mis à part pour certaines quêtes marchandes, ne représentaient pas vraiment un grand intérêt,
- Dans une mise à jour récente, un deuxième tonneau de vivre a fait son apparition et tout deux été déplacés vers la plaque de cuisson du navire.
La cuisine et les nouveaux aliments font leur apparition avec cette mise à jour Anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas !
Concernant la réputation de chasseur, aucune quête ne vous sera fournie par Merrick et sa bande, il faudra simplement leur ramener vos trouvailles culinaires. En montant de niveau, vous débloquerez de nouveaux skins pour votre canne à pêche et des titres pour votre pirate.
Vendre les poissons crus n’est pas la seule manière de satisfaire les membres de l'Appel du Chasseur, les aliments, une fois cuisinés, les intéressent d’autant plus. Ainsi, ils vous récompenseront davantage si vous leur ramenez des aliments cuits à la perfection !
Les guides suivants vont vous permettre de tout comprendre sur la chasse, la pêche et la cuisine.