Mise à jour du 4 décembre : De nombreux repaires additionnels ont été listés sur la carte.
Comme mentionné dans notre guide sur les façons de se faire de l'argent et de l'or dans Red Dead Online, une bonne méthode est de s'attaquer aux différents repaires de bandits éparpillés sur la carte. Piller leurs corps et occasionnellement, obtenir une carte au trésor de la part de leur chef est un passe-temps honnête et rentable dans Red Dead Redemption 2.
Pour trouver les fameux repaires, vous pouvez vous balader en mode exploration et aller enquêter dès qu'un crâne rouge apparaît sur la mini-carte, avec une aura rouge dans sa direction. Une fois tous les bandits tués, le chef des malfaiteurs sortira et vous demandera d'épargner sa vie en échange d'une récompense. Le faire vous vaudra un peu d'honneur en prime. Une fois encore, pensez à tout fouiller avant de partir chercher le trésor. En lisant la carte remise par le chef des bandits, la zone générale du trésor sera directement affichée sur la carte. Lorsque vous serez proche du coffre, votre pad vibrera légèrement. Attention, vous ne pouvez avoir qu'une seule carte au trésor active à la fois.
Liste des camps de bandits
Nous ne connaissons pas encore en détails la façon dont sont générés les repaires de bandits, s'ils réaparaissent après un certain temps ou non, ou si c'est aléatoire. Voici dans tous les cas une première carte, non-exhaustive qui compile la position de nombreux lieux dans lesquels de tels repaires ont été découverts. Il n'est pas garanti qu'ils soient présents lorsque vous irez sur place. N'hésitez pas à partager avec nous vos screenshots de la carte du monde si vous trouvez des camps additionnels.