Les chasses au trésor de Red Dead Redemption 2 sont très rentables, puisqu'elles vous permettront à la fois de vous enrichir et de débloquer des étapes des Défis d'explorateur, ce qui vous fera gagner de l'Énergie, des dollars et des pièces d'équipement spéciales (à acheter au marchand).
Attention : Le trésor des morts est un peu spécial, il est réservé aux joueurs ayant en leur possession l'édition spéciale ou ultime de RDR2 (merci les DLC et le découpage du contenu Rockstar).
1 - Carte du trésor des morts
Allez visiter les ruines du village au Sud-ouest de Horseshoe Overlook. Entrez dans la prison puis ramassez la carte à proximité d'un cadavre.
2 - Seconde carte
Visitez les quais de Saint-Denis puis empruntez le passage souterrain qui relie Cornwall Freight Station et le port. La carte est sur le mur près de la caisse.
3 - Trésor
Le moment est venu d'obtenir la compensation pour vos euros dépensés IRL en récoltant des dollars en jeu. Allez au cimetière de Saint-Denis, mais pas pour prier, plutôt pour piller des tombes. Entrez dans le mausolée doté d'un vitrail au nord de l'allée principale. À l'intérieur, le mur de gauche cache pas moins de 5 lingots d'or.