Le mode Zombie de Black Ops 4 comporte son lot de mystères et Easter Eggs, parmi eux, une arme spéciale qu'il vous faudra crafter avec des objets secrets. Voici toutes les étapes pour la débloquer :
Avant de démarrer vous devez d'abord avoir accès au Pack-A-Punch. Retrouvez notre guide dédié ci-dessous pour le débloquer.
Une fois le Pack-A-Punch obtenu, vous devez collectez une chaîne et un engrenage dans le temple. Ils sont situés au même niveau que le pack-a-punch le long des murs circulaires amoncelés de torches.
Rendez-vous ensuite à l'entrée des temples de Dana et Râ, regardez dans le tunnel fermé par une grille et tirez sur le chaudron au fond de la cavité.
Ce dernier va se renverser et le sol commencera à s'embraser, rendez-vous ensuite sur le ponton entre les tours de Dana et Râ. Les flammes dessineront une flèche en contrebas vous indiquant la tour dans laquelle il vous faut ramasser une tête de statue.
Les têtes de statue peuvent se trouver aux endroits suivants :
- Râ : à l'étage inférieur derrière un vase enflammé situé dans un coin de la pièce.
- Dana : à l'étage inférieur, dans une flaque d'eau entre deux arbres.
- Zeus : à l'étage inférieur, dans le bain, en-dessous des rideaux.
- Odin : en-dessous du chaudron à l'étage inférieur.
Après avoir récupéré la tête, rendez-vous dans l'arène et coupez l'une des cordes reliées aux bannières des divinités, cela déclenchera une série de défis. Après avoir réalisé un défi, vous devez récupérer une récompense dans le centre de l'arène pour lancer le suivant.
Réalisez trois défis pour débloquer une version améliorée du pistolet Discorde, un grand chaudron apparaîtra alors au centre de l'arène.
Récoltez le chaudron puis construisez l'un des pièges acides situés à chaque porte des tours en repérant et en activant une petite tête de mort le long d'un mur. Posez la tête de statue récoltée précedemment sur la grille située en dessous du piège, déversez l'acide dessus, la pièce se transforme en petit scorpion.
Rendez-vous ensuite dans l'arène centrale où vous devrez survivre une manche complète en conservant les faveurs du public pour que ce dernier vous jette une jarre en or.
Cette dernière vous permettra d'aller récolter du poison dans le temple de Dana. Rendez-vous à l'étage inférieur du temple où vous devez repérer un petit trou dans l'un des arbres. Plantez le scorpion dans l'écorce en mettant un coup de couteau au préalable (la hitbox du trou est capricieuse), posez la jarre au sol et passez une manche, le temps de récolter le poison dans le récipient.
Une fois que la jarre est pleine, trouvez une boîte mystère, visez sur le côté gauche de la boîte, vous devriez pouvoir intéragir avec et l'empoisonner. Ouvrez la boîte alors transformée en vert et vous obtiendrez la Mort d'Orion.
La Mort d'Orion peut être améliorée grâce au Pack-a-Punch et se transformer en Baiser de Sherket. Une version qui inflige plus de dégâts et qui comporte surtout beaucoup de plus de munitions.