Le Pack-A-Punch est l'un des grands classiques du mode Zombies de Call of Duty. Cette machine permet de rendre vos armes terriblement efficaces contre la chair putréfiée et s'avère indispensable dans les manches avancées. Moyennant un certain coût, vos balles feront plus de dégâts et vos chargeurs gagneront en capacité.
Mais avant cela, il faut d'abord trouver et débloquer l'accès à la machine. Pour la dévérouiller, vous aurez besoin de la tête des champions des quatre tours situées aux quatre coins de l'arène.
Les quatre champions doivent être défiés en frappant les gongs situés dans les autels des tours d'Anubis, Odin, Zeus et Dana.
Nous vous conseillons d'attendre la fin d'une manche en cours avant d'intéragir avec le gong, seul celui d'Odin est facile à battre puisqu'il s'agit seulement de deux tigres similaires à ceux qui apparaissent dans les manches spéciales.
En ce qui concerne les trois autres en revanche, vous allez devoir affronter des golgoths lanceurs de haches devant lesquels il ne faudra pas moufeter. Pour les abattre, tirez dans les bras pour casser leur armure, dans un premier temps, puis... les amputer. Pas de bras, pas de hache.
Une fois vaincu, vous pourrez récolter la tête des champions qui se stockeront automatiquement dans votre inventaire.
Après avoir collecté les quatres têtes, rendez-vous au temple, la pièce centrale des sous-terrains de l'arène. Intéragissez avec les pics situés autour de la pierre centrale, les têtes se planteront dessus et cela permettra de déclencher le mécanisme pour activer le Pack-A-Punch.
Le tour est joué, il ne vous reste plus qu'à déposer vos armes à l'intérieur puis débloquer les quatre améliorations disponibles.
- Coût de l'amélioration : 5000 points
- Coûts des améliorations supplémentaires : 2500 points
A chaque amélioration, l'arme gagne 25% de dégâts supplémentaires.