La campagne militaire est un scénario annexe à la trame principale de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Elle met en avant le conflit opposant la Horde à l'Alliance en vous permettant de partir à la recherche de lieux où établir des avants-postes sur le continent originellement détenu par la faction adverse, mais également au travers de plusieurs missions visant à affaiblir l'ennemi durablement.
L'accomplissement des quêtes listées dans cet article octroie de la réputation envers la 7e Légion, l'une des nouvelles réputations de Battle for Azeroth.
Partie 1 : Niveau 110 requis
Chapitre 1 : La bataille de Lordaeron
Le premier chapitre de la campagne militaire requiert d'accomplir le scénario de la bataille de Lordaeron. Nous vous conseillons de vous rendre directement sur notre articlé dédié à cet événement afin d'avoir un aperçu complet de ce qu'il vous sera demandé.
Note : Le scénario peut être évité en parlant au Capitaine Angelica, à condition de l'avoir déjà effectué avec un autre personnage.
Chapitre 2 : Un monde à l'agonie
Ce chapitre très rapidement effectué se concentre sur l'obtention du légendaire Coeur d'Azeroth, l'objet qui vous accompagnera durant votre périple dans Battle for Azeroth. Il se décline en 4 quêtes :
- Un monde à l'agonie
- Le Cœur d'Azeroth
Récompense : Coeur d'Azeroth et haut-fait Avoir du Coeur
- Remplir le Cœur
Récompense : pièce d'armure d'azérite de qualité rare de niveau 275 au choix : tête ou épaules, ainsi que 100 points de puissance prodigieuse
- L'exigence de l'orateur
Chapitre 3 : La fille du vent salé
Ce troisième chapitre met en scène le voyage vers Kul Tiras en compagnie de Jaina Portvaillant en personne et l'évasion de Tol Dagor qui s'ensuit.
- Le déferlement
- La nation de Kul Tiras
- La fille du vent salé
- Bagnards en cavale
- Repérage
Note : Le scénario peut être évité jusqu'à la quête Repérage à condition de l'avoir déjà effectué avec un autre personnage.
- Le chevalier grisonnant
- Le sanctum des Sages
- Une nation divisée
Récompense : Haut-fait Et vogue la galère