Les spécialistes sont de retour sur Call of Duty Black Ops 4 il sont pour le moment au nombre de dix avec des capacités et équipements différents. Déjà présent sur Black Ops 3, le fonceur Donnie «Ruin» Walsh signe son grand retour dans le nouvel opus.
S'il était apprécié pour la brutalité et l'efficacité de ses pointes de choc, Ruin pourrait devenir l'un des meilleurs spécialistes de Black Ops 4 grâce à son grappin qui lui procure une vitesse et des possibilités de déplacement qui plaieront pour sûr aux joueurs agressifs.
Equipement spécial
Arme
Elle se débloque au fil du temps, des kills et des actions de jeu et peut être activée avec un appui simultané sur les gâchettes (L1+R1 sur PS4 ; LB+RB sur Xbox).
Spécial
Sélectionnable à la place d'un équipement classique type grenade ou paralysante.
Histoire
Black Ops 3
Né dans une famille militaire et élevé dans un quartier hostile, Donnie Walsh est vite devenu téméraire et obstiné. Dans l'armée depuis la fin du lycée, Walsh est un soldat d'infanterie modèle, le champ de bataille est devenu sa deuxième maison.
Il se méfie des missions secrètes et de toute personne opérant hors du cadre de la traditionnelle chaîne de commandement : un déshonneur selon lui. Il préfère un combat en bonne et due forme et reste convaincu que rien ne remplacera jamais une bonne paire de rangers dans la poussière. Désormais équipé d'augmentations cybernétiques, il s'appuie sur ses capacités inouïes pour foncer dans la mêlée tête baissée et écraser l'ennemi avec une force hors du commun.