La reine des valkyries est à notre portée dans God of War, et vous devrez vous aventurer dans les profondeurs d'Helheim pour chasser une énième gardienne.
Rota
Cette valkyrie n'est pas foncièrement la plus compliquée à tuer, puisqu'elle ajoute aux assauts habituels une série de plongeons qui déclenchent une prise très douloureuse si vous vous retrouvez sur son chemin. La bonne nouvelle, c'est que cette attaque est on ne peut plus simple à esquiver : elle peut enchainer aléatoirement de 1 à 3 plongeons, laissant ensuite un temps de récupération assez conséquent, ce qui va vous permettre de l'enchainer en toute quiétude.
Pour le reste de ses attaques on retrouve le "VALHALLA" habituel, les attaques élémentaires de foudre, ou encore le combo de deux attaques à la faux "cercle jaune" que vous pourrez donc parer. Clairement, Rota est dans le bas de la tier-list des valkyries, si on devait les trier par ordre de difficulté. Vous en viendrez à bout très facilement, pour peu que vous ayez déjà combattu certaines de ses soeurs.
God of War : Tous nos guides