Notre quête des valkyries de God of War se poursuit, cette fois avec la gardienne endormie de Niflheim, spécialisée dans les attaques de glace. Mais avant de vous lancer corps et âme dans la bataille, nous vous recommandons de suivre le guide ci-dessous et de vous fabriquer un set de la brume.
Hildr
Comme d'habitude, Hildr emprunte beaucoup de mouvements à ses soeurs et y ajoute ses propres techniques. Ainsi, si vous avez suivi nos guides, vous devriez savoir comment esquiver la plupart de ses attaques. Seuls les stalactytes sont nouveau : elle tire une grosse salve de projectiles à tête chercheuse, il faudra donc garder, puis esquiver directement après, la valkyrie balançant un ultime pic de glace inesquivable à la fin de son assaut.
C'est un peu une course contre la montre, puisque le sablier de la brume ne s'arrêtera pas de descendre au cours du combat, il va donc falloir lui donner tout ce que vous avez et profiter de la moindre ouverture pour ne pas tomber à court de temps en plein combat. A la fin de ce dernier, la jauge violette se re-remplit à fond, donc pas d'inquiétude pour le chemin du retour si vous souhaitez conserver vos échos durement gagnés.
Privilégiez les lames pour ce combat, avec des attaques runiques capables de réduire rapidement la distance entre vous et la valkyrie, comme dans la vidéo ci-dessus. Hildr est la plus innoffensive pendant le temps de récupération suivant ses attaques plongées : c'est le moment propice pour balancer la sauce !
Voir la suite