La chasse aux valkyries se poursuit avec la valkyrie de Muspellheim, Gondul, une des plus difficiles que vous aurez à combattre dans God of War. Pour plus de détails sur les défis du royaume du feu et comment atteindre le sommet, référez-vous aux guides ci-dessous :
Gondul
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le début de la vidéo où l'on se prend toutes les attaques de la valkyrie, l'occasion de voir qu'elle ne rigole pas et qu'elle peut vous causer un maximum de dégâts en un minimum de temps (oh la belle excuse que voilà).
Evidemment, Gondul axe ses assauts sur l'élément de feu, ce qui va poser quelques problèmes d'occupation de l'espace : lorsqu'elle balance un slash de feu sur toute une ligne, la trajectoire reste enflammée plusieurs secondes, ce qui signifie que vous prendrez des dégâts en marchant dans les flammes (de gros dégâts).
De plus, elle ajoute à l'attaque "VALHALLA" classique une empreinte de feu, ce qui veut dire que vous allez devoir esquiver à rebours : le timing est différent pour celle-ci, puisqu'il va d'abord falloir esquiver la boule de feu, puis la valkyrie. Le reste de son moveset pioche dans les attaques communes des valkyries, nous avos déjà vu une majorité d'entre elles auparavant, les pires attaques étant celles qui éblouissent (envol puis tourbillon à contrer avec une flèche ou assaut direct avec l'arme qui nécessite que vous vous éloigniez suffisamment).
Une fois que vous réussissez à gérer ses attaques spécialisées dans le feu, vous devriez vous en sortir sans trop d'encombres, néanmoins attendez-vous à une grosse résistance de sa part.
God of War : Tous nos guides