La bêta de World of Warcraft Battle for Azeroth vient de commencer, découvrez tous les changements effectués sur le Druide. Cet article sera maintenu à jour au fur et à mesure.
Général
Changements sur les sorts et talents du Druide
Pour Battle for Azeroth, les dégâts de nombreux sorts sinon tous sont réduits. Il s'agit d'un ajustement du DPS maximal global. Toutes les classes sont concernées.
Nom |
Description |
---|---|
Le coût en mana a été changé, passant de 6.5% de votre base de mana à 15%. Sort. |
|
L'augmentation d'armure change et passe de 200% à 220%. L'augmentation de l'endurance change et passe de 55% à 25%. Sort. |
|
Augmente les dégâts des auto attaques de 40%. Sort. |
|
La durée change et passe de 15 à 10s. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 114,4% de votre puissance des sorts à 22,5%. Le montant de dégâts additionnel change et passe de 457,6% à 90% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
La personne ressucite maintenant avec 100% de sa vie à la place de 60%. Le temps d'incantation passe de 0 à 2s. Sort. |
Equilibre
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Frappe lunaire a 20% de chances de vous conférer Renforcement solaire. Courroux solaire a 20% de chances de vous conférer Renforcement lunaire. Nouveau sort. |
|
- Eruption stellaire vous confère Renforcement lunaire et Renforcement solaire. - Renforcement lunaire : augmente les dégâts de votre prochaine Frappe lunaire de 20% et réduit son temps d'incantation de 15%. - Renforcement solaire : permet à votre prochain Courroux solaire d'exploser, ce qui inflige 10% de ses dégâts en plus à tous les ennemis à proximité, et réduit son temps d'incantation de 15%. de chaque type. Nouveau sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (847% de votre puissance d'attaque * ((min(Level - 1, 19) * 18 + 353) / 695)] à (38,0562% de votre puissance d'attaque * ((min(Level - 1, 19) * 18 + 353) / 695)]. Nouveau sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 387% à 43,9374% de votre puissance d'attaque. Nouveau sort. |
|
Le sort a été changé : Les corps célestes s’alignent, ce qui augmente les dégâts de tous vos sorts de 20% et vous confère 15% de hâte pendant 20 secondes. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 318% à 76,5% de votre puissance des sorts. Le montant de dégâts additionnel change et passe de (319% de votre puissance des sorts x 35 / 100) à (76,5% de votre puissance des sorts x 35 / 100). Le temps de canalisation change et passe de 2.5s à 2.3. Sort. |
|
Le sort a été modifié : Augmente les dégâts de Météores, Flamboiement stellaire, Fureur d’Élune et Eruption stellaire de 16% supplémentaires. Augmente les effets de Renforcement lunaire et Renforcement stellaire de 16% supplémentaires. Augmente les effets de Renforcement solaire de 8% supplémentaires. Sort. |
|
L'augmentation d'armure change et passe de 200% à 125%. Sort. |
|
Le coût en mana change et passe de 13% à 6,5% de votre base de mana. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 225% à 60% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (9 x 45,76% de votre puissance des sorts) à (9 x 10%). Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 520% à 160% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 114,4% de votre puissance des sorts à 22,5%. Le montant de dégâts change et passe de 343,2% de votre puissance des sorts à 67,5%. La portée change et passe de 5 à 8 mètres. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Inflige (117% de la puissance des sorts) points de dégâts des Arcanes à la cible et renforce Nouvelle lune qui se transforme en Demi-lune. Génère 10 points de puissance astrale. 1 seconde d'incantation. 30 secondes de recharge. 3 charges. Nouveau talent. |
|
Active la Forme de félin et augmente la vitesse de déplacement de 200%. Elle diminue ensuite graduellement pendant 4 secondes. Nouveau talent. |
|
Eclat lunaire inflige 20% de dégâts supplémentaires et frappe un autre ennemi à moins de 20 mètres de la cible. Nouveau talent. |
|
Génère 15 points de puissance astrale en 10 secondes. Talent. |
|
Le talent a été changé : Invoque un rayon d’énergie céleste pure qui suit la cible ennemi pendant 8 secondes, infligeant [2 * (13% de la puissance des sorts)] points de dégâts des Astres à tous les ennemis à moins de 8 mètres toutes les secondes. Génère 40 points de puissance astrale sur sa durée. Le temps de recharge change et passe de 1,5 à 1,3 minute. Talent. |
|
Le talent a été changé : Une forme de sélénien améliorée qui augmente de 25% les dégâts de vos sorts et vous confère 15% de hâte. Dure 30 secondes. Vous pouvez librement adopter cette forme de sélénien améliorée et la quitter pendant toute sa durée. Talent. |
|
Le talent a été changé : Tant que vous êtes en combat, vous générez 2 points de puissance astrale toutes les 3 secondes. Tant que vous êtes hors combat, votre puissance astrale se rééquilibre pour atteindre 50 points au lieu de diminuer jusqu'à 0. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 57,2% de votre puissance des sorts à 18%. La puissance d'astrale générée change et passe de 4 à 2 points. Talent. |
|
L'augmentation des dommages change et passe de 20 à 30%. Talent. |
|
Le talent a été changé : Eruption stellaire et Météores vous confèrent 3% de hâte pendant 15 secondes. cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois, mais les charges supplémentaires n'en réinitialisent pas la durée. Talent. |
|
L'augmentation des dégâts de Météores passe de 50% à25%. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de260% à 40% de votre puissance des sorts. Talent. |
|
Génère maintenant 40% de puissance d'astrale. Talent. |
Farouche
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Le montant de dégâts change et passe de 387% à 43,9374% de votre puissance d'attaque. Nouveau sort. |
|
La réduction du coût en énergie change et passe de 50% à 40%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (600% de votre puissance d'attaque x point de combo / 5) à (98,28% de votre puissance d'attaque x point de combo / 5). Sort. |
|
La réduction de vitesse de déplacements change et passe de 50% à 20%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (140% de votre puissance d'attaque x nombre de point de combo) à (6,2322% de votre puissance d'attaque x nombre de point de combo). Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 55,3% de votre puissance d'attaque à 6,2244%. Le montant de dégâts additionnel change et passe de 60,5% à 12,5% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 111,264% à 18,225% de votre puissance d'attaque. Le montant de dégâts additionnel change et passe de 556,32%% de votre puissance d'attaque à 77,805%. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de [847% de votre puissance d'attaque ((min(Level - 1, 19) 18 + 353) / 695)] à [38,0562% de votre puissance d'attaque ((min(Level - 1, 19) 18 + 353) / 695)]. Sort. |
|
La portée change et passe de 10 à 15 mètres. Sort. |
|
La durée change et passe de 8 à 10s. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Déchaîne une frénésie furieuse, qui griffe votre cible à 5 reprises et lui inflige [(5% de la puissance d'attaque) * 5] points de dégâts physiques, puis [5 * (10% de la puissance d'attaque) * 6 / 2] points de dégâts de saignement en 6 secondes. Vous gagnez 5 points de combo. Coûte 25 points d'énergie. 45 secondes de recharge. Nouveau talent. |
|
Active la Forme de félin et augmente la vitesse de déplacement de 200%. Elle diminue ensuite graduellement pendant 4 secondes. Nouveau talent. |
|
L'augmentation des dégâts change et passe de 20% à 25%. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 2470% de votre puissance d'attaque à 54,1008%. Le coût en énergie change et passe de 20 à 30. Le cooldown change et passe de 12 à 10s. Talent. |
|
La réduction change et passe de 50% à 40%. Talent. |
|
Augure de clarté se déclenche 50% plus souvent à la place de 100%. L'augmentation des dégâts de plusieurs sorts change et passe de 20 à 15%. Talent. |
|
Toucher guérieusseur étant supprimé, il n'est donc plus disponible avec Affinité avec la restauration. Croissance sauvage est maintenant utilisable lorsque que cette affinité est active. Talent. |
|
Le coût en énergie change et passe de 40 à 30 points d'énergie. Talent. |
Gardien
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Le montant de dégâts change et passe de [847% de votre puissance d'attaque * ((min(Level - 1, 19) * 18 + 353) / 695)] à [38,0562% de votre puissance d'attaque * ((min(Level - 1, 19) * 18 + 353) / 695)]. Nouveau sort. |
|
Le sort a été changé : Vous rend un montant de points de vie égal à 25% des points de vie maximum en 5 secondes. Le temps de recharge change et passe de 24 à 36s. n'a maintenant plus qu'une charge. Sort. |
|
L'augmentation d'armure change et passe de 65% pendant 6s à (70 x Agilité / 100) pendant 7s. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 387% à 43,9374% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 750% à 85,527% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 55,3% de votre puissance d'attaque à 6,2244%. Le montant de dégâts additionnel change et passe de 60,5% à 12,5% de votre puissance d'attaque. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Active la Forme de félin et augmente la vitesse de déplacement de 200%. Elle diminue ensuite graduellement pendant 4 secondes. Nouveau talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de Puissance d'attaque x 0,24 à Puissance d'attaque x 0,2. Le montant de dégâts additionnel change et passe de 24% de votre puissance d'attaque à 2,6208%. Talent. |
|
Le pourcentage de chance change et passe de 7% à 5%. Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de (90% de votre puissance d'attaque x 8) à (10,647% de votre puissance d'attaque x 8). Le montant de soins change et passe de (300% de votre puissance d'attaque x 8) à (70% de votre puissance d'attaque x 8). Talent. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 850% à 96,9306% de votre puissance d'attaque. Talent. |
|
Toucher guérieusseur étant supprimé, il n'est donc plus disponible avec Affinité avec la restauration. Croissance sauvage est maintenant utilisable lorsque que cette affinité est active. Talent. |
Restauration
Changements sur les sorts
Nom |
Description |
---|---|
Le montant de dégâts change et passe de [847% de votre puissance d'attaque * ((min(Level - 1, 19) * 18 + 353) / 695)] à [38,0562% de votre puissance d'attaque * ((min(Level - 1, 19) * 18 + 353) / 695)]. Nouveau sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 56,445% de votre puissance des sorts à 14,113%. Sort. |
|
Le cooldown change et passe de 1,5min à 1min. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 387% à 43,9374% de votre puissance d'attaque. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 375% à 120% de votre puissance des sorts. Le montant de soins direct change et passe de 250% à 80% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
Le coût en mana change et passe de 13% de votre base de mana à 6,5%. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 350% à 120% de votre puissance des sorts. Le montant de soins additionnel change et passe de 60% de votre puissance des sorts à 30%. Le coût en mana change et passe de 18,6% de votre base de mana à 14%. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 240% à 68% de votre puissance des sorts. Sort. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 220% à 57,75% de votre puissance des sorts. |
|
Le montant de dégâts change et passe de 114,4% de votre puissance des sorts à 22,5%. Le montant de dégâts change et passe de 343,2% de votre puissance des sorts à 67,5%. La portée change et passe de 5 à 8 mètres. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 770% à 210% de votre puissance des sorts. Le cooldown change et passe de 30s de recharge à 25s. Sort. |
|
Le sort a été un peu changé : Rend [(41% de la puissance des sorts) * 5] points de vie en 8 secondes à tous les alliés à moins de 40 mètres. A chaque fois que Tranquillité soigne une cible, elle lui rend également (8% de la puissance des sorts) points de vie supplémentaires pendant 8 secondes. Cumulable. Sort. |
|
Le montant de soins change et passe de 238% à 59,5% de votre puissance des sorts. Sort. |
Nouveaux talents et changements sur les anciens
Nom |
Description |
---|---|
Active la Forme de félin et augmente la vitesse de déplacement de 200%. Elle diminue ensuite graduellement pendant 4 secondes. Nouveau talent. |
|
Tant que Fleur de vie est sur vous-même, vos Récupération soignent 30% plus rapidement. Tant que Fleur de vie est sur un allié, vos soins périodiques sur lui ont 4% de chance de la faire fleurir. Nouveau talent. |
|
Pour chaque Récupération active, le temps d'incantation de Rétablissement est réduit de 6% et ses chance d'effet critique sont augmentées de 6%. Talent. |
|
Le montant de soins change et passe de 880% de votre puissance des sorts à 220%. Talent. |
|
Le montant de soins change et passe de 120% de votre puissance des sorts à 30%. Talent. |
|
Le sort a été changé : Prolonge de 8 secondes la durée de vos effets de soins sur la durée actifs sur les cibles alliées à moins de 60 mètres. Augmente la fréquence des effets de soins sur la durée que vous prodiguez aux alliés de 100% pendant 8 secondes. Le temps de recharge change et passe de 1 à 1,5min. Talent. |
|
Le montant de soins change et passe de 60% à 15% de votre puissance des sorts. Talent. |
|
La réduction du cooldown d'Ecorcefer change et passe de 30 à 15s. Talent. |
L'Azerite et le Coeur d'Azeroth pour le Mage Givre, le Mage Feu et le Mage Arcane impliquent de nouveaux changements dans la classe pour World of Warcraft : Battle for Azeroth.