Olrun d'Alfheim est l'une des valkyries les plus difficiles à vaincre de God of War, même s'il est très simple d'en venir à boutavec un peu de méthode.
Remarque : Suite à un problème de capture vidéo, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer la vidéo accompagnant ce guide écrit pour le moment. Vidéo provisoire de PSN_Miru.
Olrun
Il va falloir rester constamment en mouvement pour ce combat, car elle ne vous laissera pas respirer un seul instant. Au rang des mouvements dont il faut se méfier face à elle, il y a son volte-face très rapide pour passer derrière votre dos, toujours suivi de projectiles.
L'autre assaut dévastateur est celui qui suit le cri VALHALLA : la valkyrie prend ensuite son envol pour disparaitre de l'écran et fond directement sur vous pour vous faire manger ses talons. Dès que vous entendez la réplique, esquivez directement !
Ne soyez pas trop gourmand et prenez bien le temps d'analyser ses mouvements, ce savoir vous sera utile sur d'autres valkyries. La meilleure ouverture est après son combo se terminant toujours par un coup d'aile droit : esquivez-le et balancez-lui un maximum de dégâts en un minimum de temps. Bon courage, on commence vraiment à entrer dans le dernier tier de difficulté, il va vous falloir patience et persévérance.
God of War : Tous nos guides