Bien, intérressons-nous à une nouvelle valkyrie de God of War, avec Geirdriful, qui va probablement vous poser quelques problèmes, du moins lors de vos premiers essais.
Geirdriful
Tout le but du combat va être de réduire la distance entre vous et la valkyrie : cette dernière est une spécialiste des attaques à distance, avec sa vague électrique et son lancée d'anneaux du même élément. Au sujet de cette dernière attaque, méfiez-vous : vous pouvez garder les petits anneaux qui virevoltent, mais elle peut aussi en lancer un gros, imparable.
Le mieux est encore d'appliquer la même stratégie que pour Eir, dès que vous la voyez s'envoler, ramenez-là sur le plancher des vaches avec une flèche d'Atreus. Ses attaques au corps-à-corps ne sont pas très efficaces, sauf le fameux coup d'aile droit habituel, c'est pour cela que vous allez devoir lui coller aux basques aussi souvent que possible : choisissez également vos attaques runiques en fonction de cette donnée et tout devrait bien se passer apès quelques essais.
God of War : Tous nos guides