Deuxième valkyrie que nous avons vaincu dans God of War, Eir risque de vous poser bien plus de problèmes que Kara, avec des assauts éblouissants constants et une sale tendance à balancer des assauts électriques.
Eir
Tout d'abord, chose importante qui sera valable pour tous vos combats contre les Valkyries : lorsque vous tournez autour, faites-le toujours dans le sens anti-horaire, puisque tous les assauts directs touchent sur la gauche, comme le fameux coup d'aile.
Eir a souvent tendance à s'envoler, soit pour une attaque sautée que vous pouvez parer au bon moment (cercle jaune) ou pour écraser sa lance à terre afin de vous éblouir. Notre conseil : ne la laissez pas lancer ses attaques aériennes et clouez-la à terre au moindre envol grâce aux flèches d'Atreus (une flèche suffit).
Une autre attaque qui vous posera problème, c'est la fameuse attaque au corps-à-corps éblouissante lorsque la Valkyrie frappe son arme au sol : cette dernière est impossible à parer ou contrer (cerlce rouge), de plus, vous devrez prendre un peu de distance pour ne pas vous prendre l'aire d'effet du coup, un pas de côté ne suffit pas.
Pour repérer le moment où elle lance cette attaque, fiez-vous à ses cris, plus forts, lorsqu'elle est prête à le faire. À noter que cette technique est suivie d'un second coup de bâton, bien plus facile à esquiver cependant.
God of War : Tous nos guides