Le Waffe 28 fait partie de la famille des mitraillettes, aussi appelée Sub Machine Gun en anglais et souvent abrégé en SMG. Retrouvez toutes les statistiques et nos conseils pour maîtriser cette arme sur le multijoueur de Call of Duty : WW2.
Dotée de la plus forte cadence de tir de sa catégorie, la Waffe 28 fait partie de ces armes impitoyables au corps à corps mais qui se révèlent rapidement inutile dans les autres compartiments du jeu. Au corps à corps elle possède théoriquement le meilleur TTK du jeu (time to kill), en pratique, son recul et sa cadence sont tellement élevés que vous avez beaucoup de chances de rater des balles et vous faire éliminer par une arme au TTK légèrement plus élevé. Avec la Waffe 28 c'est corps à corps ou rien.
Statistiques
Dégâts : 30-22-19 selon la distance
Portée : tir létal en 4 balles jusqu'à 6 mètres, 5 balles jusqu'à 15 mètres.
Précision : 6/10
Cadence : 1000 RPM
Taille du chargeur : 32 (48 avec le chargeur grande capacité)
Temps de rechargement : 1,15 sec
Accessoires et Division
Aéroportée
La vitesse de déplacement procurée par la Division Aéroportée la rend presque indispensable à tout joueur de SMG. La Division Infanterie peut être un bon choix pour accroître votre mobilité en duel grâce à la crosse mais vous serez beaucoup plus lent, elle permettrait également d'ajouter une poignée ergonomique en plus des accessoires conseillés.
Le PPSH-41 fait partie de la famille des mitraillettes, aussi appelée Sub Machine Gun en anglais et souvent abrégé en SMG. Retrouvez toutes les statistiques et nos conseils pour maîtriser cette arme sur le multijoueur de Call of Duty : WW2.
C'est l'une des questions qui revient souvent dans les bouches des joueurs au lancement d'un nouveau Call of Duty. Quelle est la meilleure arme du jeu en multijoueur ?