Avec Call of Duty : WWII, Sledgehammer Games propose une refonte du système de classes en multijoueur. Cette année, vous devrez opter pour l'une des cinq divisions iconiques de la Seconde Guerre Mondiale avant de vous lancer sur le champs de bataille. Focus sur la division Aéroportée, sa philosophie de jeu, sa compétence d'arme et ses entraînements de division spécifiques.
Division Aéroportée
Description officielle : Les parachutistes de la Division Aéroportée sont capables d’endurer des conditions extrêmes et de prendre leurs adversaires par surprise grâce à la grande mobilité de leurs mitraillettes.
Compétence d'arme |
|
Niveau 1 : Silencieux : Masque le flash de la bouche du canon et empêche l'apparition du coup de feu sur la mini-carte des ennemis. Réduit la portée de l'arme. Appuyez sur la flèche directionnelle gauche pour équiper ou défaire le silencieux. |
Entraînement de division |
|
Survivre à l'opposition dans son propre territoire demande une condition physique extrême. Niveau 2 : Sprint sur une plus longue distance ; |
Voilà la division que tous les joueurs devraient s'arracher, grâce à leur entraînement spécial, les troupes aéroportées sont plus rapides et plus mobiles que les autres soldats du jeu. Attrapez vos SMG (mitraillettes), vous allez pouvoir jouer le corps à corps.
Comme sur certains anciens opus de la franchise, tous les bonus procurés par les entraînements de divisions ne seront pas débloqués par défaut. Comme avec les versions pro des atouts à l'époque, vous devrez jouer avec la dite division pour améliorer votre entraînement de division. On ne sait pas encore quel est le niveau maximum de chaque entraînement de divisions.
Guide des autres divisions