Un haut-fait caché à récemment été découvert par la communauté au Rivage Brisé. Il s'agit de Tempête de tonneaux, accessible via l'expédition Tonnerre grondant. Celle-ci se déroule dans la Marche des Lamentations, dans la nouvelle zone du patch 7.2, et vous demande de livrer un tonneau de bière.
Si vous ne voyez pas le haut-fait dans votre liste de haut-faits en jeu, pas de panique ! Celui-ci semble bel et bien être caché. Il vous demandera d'accomplir l'expédition en entier sans subir de dégâts de la part des palefrois situés dans la zone, haut-fait donc particulièrement difficile en raison des déplacements erratiques des dits palefrois.
Afin d'accomplir correctement ce haut-fait, voici quelques astuces glanées ça et là parmi la communauté :
- Tentez de coller les murs le plus possible pendant que vous êtes sur le tonneau, affin d'éviter les palefrois. Cette technique peut également vous permettre de rester immobile sur votre tonneau le temps que passent les plus proches d'entre-eux.
- Si vous n'obtenez pas le haut-fait dès votre premier essai, ne vous inquiétez pas. Un palefroi a du vous toucher, mais vous pouvez recommencer autant que vous le souhaitez, même après avoir accompli l'expédition Tonnerre grondant.
- Attention à ne pas trop vous éloigner de la route principale, sans quoi vous risquer de perdre votre tonneau. L'« eau » vous fera tomber également du tonneau.
- Le tonneau semble régénérer ses points de vie au fur et à mesure. Si tant est qu'il ne s'agisse pas d'un bug corrigé par Blizzard dans les jours à venir, il semblerait qu'attendre que le tonneau ait régénéré la totalité de ses points de vie près du point d'arrivée fonctionne pour obtenir le haut-fait.
BigBadHater vous explique en vidéo ses astuces pour accomplir le haut-fait ! | |