Percer sur Anubis encore et toujours
Aujourd'hui, le site overcomp.gg nous propose une stratégie d'attaque sur Anubis. Le but premier est de push inlassablement tout en forçant l'équipe adverse à se replier. Nous avions pu voir pendant la Coupe du Monde une équipe de Corée faire perdre tout ses moyens à l'équipe Australienne via une équipe très mobile. Ici, il s'agira d'une équipe moins axée sur le déplacement mais beaucoup plus sur la difficulté potentielle de les toucher et de les faire reculer.
Attention cependant, si au bout de 2 ou 3 pushs, la composition ne passe pas, il faudra revoir toute votre stratégie d'attaque.
L'équipe doit être composée de :
Faucheur | Genji | Winston | Zarya | Ana | Lucio |
En ce qui concerne la modularité de la composition, vous pouvez en cas de besoin changer l'un de vos DPS pour un Soldat 76 et Winston pour une D.Va si la difficulté se fait ressentir. Le but initial pour Genji et Faucheur est de contourner les lignes ennemis pour créer une tenaille efficace entre eux et la frontlane avançant sans répit.
Votre premier but avec cette offensive (en plus de prendre le point A) est d'empêcher l'équipe adverse de vous répondre correctement et donc de gagner de précieuses charge d'ultime. Une fois ce stade passé, le schéma se répète quasiment de la même façon pour le point B mais avec bien plus d’agressivité !
Si cela ne se passe pas comme prévu, vous pourrez opter pour un push à 6 sans flank de la part de Faucheur et Genji et lancer une offensive à 6 ultimes, bien placés, c'est la victoire assurée.
Si vous souhaitez en apprendre d'avantage sur la composition complète ainsi que les axes à suivre en cas de besoin, vous pouvez retrouver le guide complet et détaillé ici même