Cette année, Call of Duty : Infinite Warfare reprend la mécanique des Spécialistes mise en place par Treyarch l'an dernier. Baptisées armures de combats ou combat rigs suit dans la langue de Shakespeare, ces personnages devront être choisis en fonction de votre style de jeu et votre rôle dans l'équipe. Tantôt défensif, tantôt agressif il va falloir apprendre à jongler entre les armures selon les situations étant donné qu'il est désormais possible de changer de spécialiste en pleine partie. Une bonne connaissance des armures, leur charge tactique et leurs avantages est donc primordiale.
Fantôme est l'armure de combat à longue distance du multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, conçu pour les amateurs de sniper, ses aptitudes de furtivité et de discrétion sont un atout majeur dans certains modes de jeu. Retrouvez notre analyse détaillée et évolutive du sixième spécialiste IW.
Chaque armure de combat possède plusieurs avantages et arsenaux, avant d'aborder le combat les joueurs devront choisir un charge tactique, débloquée grâce à une jauge de pouvoir similaire à celle de Black Ops 3. En plus de leur charge tactique, les joueurs doivent opter pour l'un des 3 avantages disponibles. Tous comme les atouts classiques, ces capacités passives modifient les aptitudes de votre personnage de façon durable sans avoir à les activer ou les débloquer.
Charge Tactique de Fantôme |
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Baliste EM3 |
Canon électromagnétique mettant l'accent sur la précision et la capacité de pénétration. Verrouille automatiquement les cibles. Nécessite un temps de rechargement. | |
Pulsar | Capteur déployable qui révèle la position et la direction de déplacement des ennemis. | |
Camo actif | Vous confère une invisibilité presque totale. Ne vous protège pas de Traqueur ou de tout autre atout de repérage, ni des bonus de série de points. |
Avantages de Fantôme |
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Cible désignée |
Marque les ennemis que vous avez blessés et empêche leur santé de se régénérer pendant cinq secondes. (Interdit en compétition) |
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Arrière garde |
Déploie un bouclier dorsal qui vous protège des tirs ennemis et des attaques au corps à corps par-derrière. | |
Hypervigilance | Affiche les ennemis qui sprintent, utilisent leurs propulseurs ou sautent sur la mini-carte. Les ennemis qui marchent ou sont immobiles restent indétectables. Peut être contré par les atouts Isolement ou Fantôme. (Interdit en compétition) |
Note eSport : Le Camo Actif de Fantôme est utile dans tous les modes de jeu eSport, mais pour le moment, l'armure est assez limitée par sa seule capacité arrière garde, toutes les autres étant bannies des règles compétitives.
Retrouvez ici le trailer d'Infinite Warfare |
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