Black Ops 3 a connu un grand succès dans son lancement. Très regardé sur Twitch tout au long du weekend et à de nombreuses reprises en top vues du site de streaming, le nouvel épisode de Call of Duty donne pour le moment beaucoup de plaisir aux nombreux chanceux qui possèdent le bijou développé par Treyarch.
Un léger bémol vient cependant un peu gâcher la fête. En effet, les serveurs d'Activision rencontrent quelques difficultés qui se répercutent sur l'expérience des joueurs. Des coupures pures et simples et des files d'attente très longues ont notamment fait légèrement gronder une partie de la communauté. Si tout est presque rentré dans l'ordre, un léger problème subsiste sur Playstation 4.
L'absence des informations dans l'encadré rouge signifie que la partie est buguée
Il peut ainsi arriver que vous vous retrouviez dans une partie qui ne se lancera jamais. Ce problème est connu des équipes techniques qui travaillent actuellement à sa résolution. En attendant que cette dernière soit effective, il existe un moyen simple de reconnaître une partie qui est atteinte de ce problème.
Une fois dans le lobby en compagnie d'autres joueurs, si l'encadré en bas à gauche avec le vote des cartes ne s'affichent pas, c'est que vous avez rencontré le problème. Dans un tel cas, il faut quitter la partie et en rejoindre une autre. Si le problème persiste, il est conseillé de changer de mode de jeu.
Les picks & bans ont débarqué sur Call of Duty. |
|