Le 7 décembre 2010, le monde d’Azeroth trembla avec la sortie de Cataclysm. La troisième extension de World of Warcraft mettait en avant Neltharion, aussi connu sous le nom d’Aile-de-Mort. Ce gigantesque dragon était l’un des cinq Aspects, mais il devînt fou sous l’influence de dieux très anciens et se retourna contre les autres Aspects.
Après s’être caché dans le Tréfonds, Aile-de-Mort faisait son grand retour ce qui déclenchait de nombreux séismes et des éruptions volcaniques... En bref, un véritable cataclysme.
Lors de ces événements, personne n’était mieux placé que l’imposant dragon noir pour nous accueillir :
L’extension contenait son lot de nouveautés : entre autres, un niveau maximum de 85, des montures aquatiques, la race des Worgens pour l’Alliance et les Gobelins pour la Horde, la progression de guilde et enfin l’archéologie comme nouveau métier.
Toutes ces nouveautés s’accompagnaient bien évidemment de raids que les meilleures guildes ne tardèrent pas à prendre d’assaut. Nous vous invitons une nouvelle fois à découvrir les World First des meilleurs combattants d’Azeroth.
Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux World First de Wrath of The Lich King, Burning Cruisade et Vanilla.