Grange
Le fief propose un large panel de bâtiments, classés en 3 catégories. Parmi les bâtiments moyens, on retrouve la Grange. Ce bâtiment vous permet de récolter des cuirs, fourrures, festins, ou encore des sangs.
Grange |
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Niveau 1 : Au premier palier du bâtiment, vous pouvez capturer des sabots-fourchus, elekks, loups et talbuks pour produire du cuir et de la fourrure. Niveau 2 : Au second palier du bâtiment, vous pourrez aussi capturer des potamodontes et des sangliers pour produire des festins. Vous pourrez aussi assigner un sujet à votre bâtiment. Niveau 3 : Au troisième palier du bâtiment, vous pourrez capturer les versions élites des bêtes, afin d'éventuellement récupérer des Sangs sauvages. |
Coûts et plans
Ce bâtiment fait partie des bâtiments moyens et son coût est donc le suivant :
- Niveau 1 : 150 pièces d'or et 100 ressources de fief.
- Niveau 2 : 300 pièces d'or et 300 ressources de fief.
- Niveau 3 : 500 pièces d'or et 600 ressources de fief.
Pour obtenir les plans de ce bâtiment rien de compliqué. Pour celui de niveau 1, il suffit juste d'avoir un fief de niveau 2. Pour le plan de niveau 2, il faut être de niveau 100 ou avoir terminé les quêtes de Nagrand. Vous pouvez aussi l'acquérir avec un Guide détaillé sur la construction d’avant-poste, que vous obtenez en terminant les quêtes des zones, comme Gorgrond.
Enfin pour le plan de niveau 3, il vous faudra réaliser le haut fait suivant : Le maître trappeur, qui vous demandera d'avoir complété 125 commandes pour la grange, et de posséder un fief de niveau 3 en ayant payé les 2000 ressources de fief une fois le niveau 100 atteint.
Ordres de travail
En échange d'une bête capturée, vous pourrez effectuer un ordre de travail (ou commande), vous permettant, au bout de 4 heures, de récupérer une ressource dépendant de la bête.
- Sabots-fourchus et Elekks : Cuir.
- Loups et Talbuks : Fourrure.
- Potamodontes et Sangliers : Festins sauvages.
- Eventuel bonus si créature élite : Sangs sauvages.
Pour capturer une bête, vous aurez besoin de placer un Piège de fer sur celle-ci une fois à moins de 50 % de ses points de vie, et la faire passer dessus afin que des NPC se chargent de sa capture.
Assigner un sujet
En associant un de vos sujets à votre bâtiment une fois celui-ci niveau 2, vous bénéficierez d'un boost de production de vos commandes (ainsi que des Sangs sauvages). Les sujets Hulda Lame-de-l'Ombre (Alliance) / Forestier-sombre Velonara (Horde) via la quête Rester soudés, ainsi que Crin-d'Or l'Ecorcheur via la quête Amitié féline sont de bons choix, étant donné qu'ils auront obligatoirement le trait Dépeceur lorsque vous les récupérerez.