Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Sven, le Bandit Chevalier
Sven est un héros Force affilié à l'équipe du Radiant.
Sven est le fils bâtard d'un Chevalier Veilleur, né d'un Pallid Meranth et élevé dans les Ruines de Shadeshore. Avec un père exécuté pour avoir violé le Codex Veilleur et une mère rejetée pour ses origines sauvages, Sven ne croit pas que l'honneur se trouve dans l'ordre social – mais seulement en lui-même. Après avoir longuement veillé sur sa mère agonisante, il proposa ses services comme novice dans les Chevaliers Veilleurs, sans jamais révéler son identité.
Pendant treize ans, il étudia à l'école de son père, maîtrisant le code strict qui jugeait que sa propre existence était une abomination. Le jour où il aurait dû prononcer ses Vœux, il s'empara de la Lame Proscrite, détruisit le Heaume Sacré et brûla le Codex dans la Sainte Flamme des Veilleurs. Il quitta le Donjon des Veilleurs, à jamais solitaire, suivant son propre code jusqu'à la dernière rune. Chevalier à jamais, oui ... mais Chevalier Scélérat.
Ce Chevalier est à la mode dans la métagame actuelle. Sa force de frappe autant en début qu'en fin de partie est un vraie atout pour l'équipe qui engage ses services. Son arsenal de techniques fait de lui un chevalier dangereux pour ses ennemis. Il va vite, il tape fort et en zone.
Comme tous les chevaliers, il lui faudra un équipement correct pour espérer se rendre utile sur le champ de bataille. Son attaque en zone lui permettra de récupérer de l'argent très correctement et assez rapidement cependant il ne pourra pas rivaliser avec les gros carrys comme Anti-mage, Alchemist ou Nature's Prophet en terme de gold récupérée à la minute.
|