« Le sang versé... déchaîne la bête ! »
Warwick est un monstre qui chasse dans les rues grisâtres de Zaun. Transformé par des expériences horribles, son corps est désormais muni d'un système intriqué de chambres et de pompes qui injecte une rage alchimique dans ses veines. Surgissant des ombres, il traque les criminels qui terrorisent les profondeurs de la ville. Warwick est attiré par le sang, dont l'odeur le rend fou. Si sa proie saigne, elle n'a aucune chance de lui échapper.
Compétences
Passif - Soif inextinguible
Les attaques de base de Warwick infligent des dégâts magiques supplémentaires de 10-44 (basé sur son niveau). Si Warwick a moins de 50% de ses PV, il récupère des PV équivalents à ces dégâts. Si Warwick a moins de 25% de ses PV, le montant rendu est de 150%.
A - Dents de la bête
Coût en mana : 50 / 60 / 70 / 80 / 90
Délai de récupération : 6 secondes.
Portée : 350
Warwick se jette en avant et mord sa cible. Si la touche est maintenue, Warwick se lie à sa cible et saute derrière elle.Quand la touche est relâchée, Warwick inflige des dégâts magiques équivalents à 120% des dégâts d'attaque+90% de la puissance plus 6/7/8/9/10% des PV max de la cible (applique les effets à l'impact). Rend des PV équivalents à 30 / 45 / 60 / 75 / 90% des dégâts infligés.Tant que Warwick est lié à sa cible, il suit tous ses déplacements et les ennemis ne peuvent pas le faire bouger.
Z - Traque sanguinaire
Coût en mana : 70
Délai de récupération : 120 / 105 / 90 / 75 / 60 secondes.
Portée : 5000
Passive : Warwick augmente sa vitesse d'attaque de 70 / 80 / 90 / 100 / 110% contre les ennemis qui ont moins de 50% de leurs PV. Il repère également sur toute la carte les champions qui ont moins de 50% de leurs PVs max, ce qui lui permet de se déplacer 5 / 40 / 45 / 50 / 55% plus vite vers eux en dehors des combats. Les ennemis ayant moins de 20% de leurs PVs max augmentent sa vitesse d'attaque de 125 / 162.5 / 200 / 237.5 / 275% et sa vitesse de déplacement de 7.5 / 100 / 112.5 / 125 / 137.5%
Active : Warwick repère brièvement tous les ennemis. Le plus proche champion repéré est traqué pendant 8 sec. Utilisable seulement quand Warwick n'est pas au combat contre un champion. Après avoir été en combat avec un champion, Traque Sanguinaire sera seulement activé de façon passive pendant trois secondes. Le bonus de vitesse de déplacement sera perdu de 0.5 seconde, mais après 3.5 secondes, le bonus se rechargera toutes les 0.25 seconde. Le délai de récupération de Traque Sanguinaire est divisé par deux, tant que Warwick ne traque pas d'ennemi.
E - Hurlement bestial
Coût en mana : 40
Délai de récupération : 15 / 14 / 13 / 12 / 11 secondes.
Warwick obtient 35/40/45/50/55% de réduction des dégâts pendant 2,5 sec. À la fin de cette durée, ou si la compétence est réactivée, Warwick hurle, ce qui fait fuir tous les ennemis proches pendant 1 sec. Utiliser Contrainte Infinie réactive Hurlement Bestial, mais la cible ne fuira pas.
R - Contrainte infinie
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 110 / 90 / 70 secondes.
.Warwick saute dans une direction sur une distance équivalente à 2,5 sec de déplacement, neutralisant le premier champion touché pendant 1.5 sec. Inflige 175/350/525 (+1.675% des dégâts d'attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques et applique 3 fois les effets à l'impact. Warwick récupère des PV équivalents à 100% des dégâts qu'il inflige pendant Contrainte infinie.Warwick ne peut pas être stoppé pendant le saut, mais il peut l'être lorsqu'il est sur la cible.
Comment jouer Warwick ?
Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.
Guide Warwick Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Fureur déchaînée de Zaun, qui coûte 450 EB.