Après s'être faite ouvrir en deux par un Viego, une streameuse League of Legends a décidé d'appeler l'un des plus célèbres employés de Riot Games pour se plaindre du champion... et la réponse de celui-ci est parfaite.
Viego
Roi déchu
- Compétences
- Skins
- Actu
C'est le papa de Vi, Jinx, Jhin, Senna, Viego ou encore Zeri — un des designers de champion les plus célèbres de League of Legends. Aujourd'hui, après 10 ans de bons et loyaux services au sein de Riot Games, August Browning, aka Riot August, devient le nouveau concepteur en chef des champions.
La Faille de l'invocateur subit actuellement un relooking complet sur le PBE League of Legends. La Brume noire de Viego a envahi chaque recoin de la carte, peut-on y voir une future annonce de la sortie du RPG de Riot Games : Ruined King ?
Alors que Viego est déjà bien installé dans la faille, il est l'heure de s'interroger sur la date de sortie du prochain champion League of Legends. Lors de son tout dernier LoL PLS, Riot Games a donné quelques petites infos sur cette sortie qui arrivera lors du prochain événement.
Riot Games a fini par réagir, mais il était déjà trop tard. De nombreux joueurs League of Legends ont été victimes en soloQ de tricheurs qui ont abusé d'un bug sur Viego... Ce dernier pouvait bénéficier d'un nombre quasiment infini de charges sur un Sceau noir et détruire la partie.
League of Legends et les bugs, c'est un peu une histoire d'amour... ou un running gag, à vous de voir. Et Viego, le tout dernier champion à avoir rejoint la faille, en est l'exemple parfait. Alors Roi déchu ou Roi bugué ? On fait le point.
Dans ce nouvel épisode de League of Bugs, c'est Viego, le dernier champion League of Legends qui est à l'honneur. Lorsque le Roi déchu utilise son passif sur Aurelion Sol, un bug se génère. Viego conserve le passif du forgeur d'étoiles qu'il amplifie et lui permet de one-shoot absolument tout.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir