Et si Kayle s'aventurait dans le Néant ? C'est en tout cas ce qu'a imaginé un artiste de la communauté League of Legends en nous offrant un concept de skin qui pourrait même effrayer Bel'Veth, la puissante impératrice qui arrive bientôt dans la faille de l'invocateur.
Kayle
Justicière
- Compétences
- Skins
- Actu
Riot Games a la capacité de rééditer certains des skins les plus exclusifs de League of Legends et les joueurs peuvent espérer. Cependant, il y a un cosmétique que même le développeur ne pourrait pas commercialiser et que nous ne pourrons jamais obtenir.
C'est le papa de Vi, Jinx, Jhin, Senna, Viego ou encore Zeri — un des designers de champion les plus célèbres de League of Legends. Aujourd'hui, après 10 ans de bons et loyaux services au sein de Riot Games, August Browning, aka Riot August, devient le nouveau concepteur en chef des champions.
Avec la meta shutdown 2.0, la Saison 12 a fait de League of Legends un endroit qui privilégie très largement le scaling et les champions late game. Faibles au début, mais monstrueux en fin de partie — découvrez quatre champions qui font de la Faille leur jouet.
Bien que nous ayons eu d'autres événements depuis, aucun n'a réussi à être à la hauteur de Fleur Spirituelle. Un artiste a créé une toute nouvelle ligne de skins inspirée du succès de Riot qui a révolutionné les événements sur League of Legends.
Replongez dans des termps obscurs avec la famille de skins League of Legends tueur de dragons. Trois nouvelles apparences sont arrivées sur le PBE 11.8 cette nuit pour Kayle, Galio et Twitch.
Peu après Ezreal, Master Yi, Shen, Sona et Vi, il semblerait que six nouveaux champions soient sur le point de rejoindre la toute nouvelle ligne de skins annoncée pour le Patch 10.17.
L'actu
En Continu
Articles
recommandés
Guides
à découvrir