Les événements sont l'une des principales sources de échanges — parfois conflictueux — entre la communauté League of Legends et Riot Games. La qualité de ceux-ci et la charge de temps excessive de jeu pour débloquer les récompenses sont devenues un sujet de discussion courant chaque fois qu'une de ces célébrations a lieu. Cependant, il y a eu une exception l'année dernière que la grande majorité des joueurs a accueilli très favorablement : celui de la Fleur Spirituelle — événement qui amenait notamment le frère de Yasuo, Yone, dans la faille de l'invocateur.
Bien que terminé depuis quelques mois, un artiste communautaire a voulu relancer cet événement en créant une nouvelle ligne thématique de skins qui correspond au style de Fleur Spirituelle, mais avec une nouvelle sélection de champions et des changements modérés concernant les cosmétiques lancés en juillet dernier.
Kayle, Fiora, Camille, Akali et Irelia Fleur Spirituelle
Bien que le skin de Kayle soit sûrement le cosmétique le plus important de ce nouvel ensemble, la Vertueuse est bien accompagnée. Dans celui-ci, quatre autres champions revêtent les aspects et couleurs du thème créé par Riot Games. Voici les rendus pour Fiora, Camille, Akali et Irelia Fleur Spirituelle.
Il faut souligner l'effort créatif de l'artiste pour remplir, en plus, les critères de clarté en ce qui concerne les skins de League of Legends. Les personnages sont facilement reconnaissables. Dans tous les cas, il ne fait aucun doute que de nombreux fans aimeraient avoir une édition 2.0 de l'événement Fleur Spirituelle.
Ce travail très poussé donne déjà une bonne impression de ce à quoi pourraient ressembler des futurs skins sur ce thème. Et vous, aimeriez-vous les voir en jeu ?
Par MGG Espagne