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Héros Overwatch : Doomfist - Gameplay

Héros Overwatch

Doomfist

Doomfist

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Guide Doomfist
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Comment le/la jouer ?

Gameplay de Doomfist

Doomfist est un DPS qui est très mobile grâce à ses capacités. Néanmoins, il faut faire très attention aux cooldowns de celle-ci sinon vous serez totalement pris au dépourvu sans possibilités d'attaquer.

Il est important de bien gérer les enchaînements des compétences de Doomfist afin d'éliminer vos adversaires sans trop prendre de dégâts. Il est un héros idéal pour tuer les healers qui sont dans la back line de vos ennemis. Ne tentez pas directement de mettre à terre les tanks qui sont en face de vous, priorisez les soutiens et les DPS de l'équipe adverse.

L'ulti de Doomfist est parfait s'il est accompagné d'un Graviton de Zarya ou même d'un Choc Sismique de Reinhardt. Le but premier de Doomfist est de tuer les healers de l'équipe adverse pour ensuite venir déstabiliser les tanks ou les DPS.

Ses synergies

Zarya

La combinaison de Flux Gravitationnel et de votre Frappe Météore fera un carnage !  

Fort contre

Ana

Hormis son sleep qui peut être contraignant, Ana sera une cible de qualité pour vous.

Ashe

Au corps à corps, Ashe n'est pas très forte, donc vous pourrez facilement l'attaquer.

Baptiste

Baptiste n'a pas beaucoup de mobilité, et même s'il utilise sa zone d'invincibilité, votre charge le déplacera à l'extérieur de la zone et vous pourrez le vaincre aisément.

Genji

Genji a beaucoup de mobilité, sauf s'il se fait stunt. Une fois stunt, il sera une cible facile pour vous !

Sigma

Même si Sigma peut vous stunt avec son rocher, il ne pourra pas vous counter. Vous pourrez donc utiliser votre poing pour lui infliger des dégâts et le rendre inutile à son équipe.

Zenyatta

Zenyatta est un héro n'ayant pas beaucoup de mobilité, il ne peut donc pas contrer Doomfist.

Ses faiblesses (counters)

McCree

Si vous enchaînez bien les cooldown de vos compétences, vous pouvez avoir beaucoup de mobilité, sauf si vous vous faites stunt par McCree qui vous rendra totalement vulnérable.

Orisa

Avec son renforcement, Orisa ne ressentira pas votre charge. Si vous échouez sur la charge, elle pourra aisément vous tuer. De plus, il est inutile de vouloir s'enfuir, son orbe vous ramènera près d'elle.

Pharah

Pharah sera toujours dans le ciel, vous ne pourrez pas l'atteindre, vous serez donc une cible de choix pour celle-ci.

Faucheur

Faucheur a beaucoup plus de point de vie que vous, d'autant plus qu'il a plusieurs moyens de s'échapper. Il sera donc en position de force face à vous.

Sombra

Une fois hacké, vous ne serez plus en mesure de vous battre.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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