Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Akasha, la Queen of Pain
Queen of Pain est un héros Intelligence affiliée à l'équipe du Dire.
Le Roi Ecclésiaste d’Elze couvait un désir de souffrance ; une souffrance interdite. Pour une personne de moindre importance politique, de tels désirs apparaitraient comme peu judicieux, mais pour un monarque de cette importance, satisfaire une telle envie aurait menacé la vertu du Trône Divin. C’est pourquoi il se tourna vers son donjon et ses démonologues, promettant la liberté à celui qui pourrait lui invoquer une succube du supplice et la contraindre à être entièrement à son service. La créature invoquée, du nom d’Akasha, lui donna de telles supplices qu’il la nomma Reine Secrète, et il commença à passer son temps libre à se soumettre. Il finit par déléguer toutes ses responsabilités et s’abandonna à la poursuite des douloureux plaisirs qu’elle lui procurait.
La Queen of Pain pouvait l’amener à la limite de la mort, sans toutefois le tuer à cause du sort du démonologue. Finalement la négligence du roi pour les affaires d’États conduisit à une révolte. Il fut trainé hors de sa chambre et jeté du haut de la Tour des Invocations. Au moment de sa mort, la Queen of Pain fut relâchée, libérée de sa servitude, avec la possibilité de répandre sa souffrance sur ceux qu’elle daignait remarquer.
En tant que démon féminin ou succube, Queen of Pain possède dans son arsenal toutes les possibilités pour faire souffrir ses adversaires. Héros très puissant en early, sa capacité à jouer dans les parties longues en fait un danger permanent au vu de sa mobilité très impressionnante. Ganker en puissance, elle est tout à son aise en teamfight également.
Le pick Queen of Pain sera optimisé pour quelqu'un qui saura autant rentrer dans la masse que se positionner pour poser ses sorts distance. Cette héroïne est une chasseresse hors pair et il n'est pas rare de la voir partir à l'arirère des lignes pour finir sa victime.
|