Slithice, la Naga Siren
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Naga Siren est un héros Agilité affiliée à l'équipe du Radiant.
Il existe parmi les hauts-jurés de la Garde Slithereen, un vœu solennel répété maintes fois avant la bataille : « Aucun Slithereen ne peut échouer ». En vérité, ces mots sont autant un serment qu'un engagement exécutoire, car ceux manquant à leur devoir sont bannis de l'ordre. L'échec n'est pas pour les Slithereens, mais pour les autres.
Une fois le plus fortement estimé, Slithice a de nombreuses années commandé un bataillon de ses camarades, utilisant sa voix formidable en tant que sa plus grande arme. Puissante, serpentine, elle a mené sa garde mortelle à l’assaut des profondeurs, et à la grande richesse des villes submergées. Mais dans la bataille finale de Crey, ses forces ont été repoussées par une armée de maraudeurs Levianths soucieux de rendre hommage à leur dieu Maelrawn.
Après le long et sanglant combat, alors qu’on évacuait les morts du champ de bataille, un seul calice incrusté de joyaux fut porté manquant au trésor. De sa centaine de gardes, seulement une poignée survécut, mais leur bravoure et sacrifice étaient de peu de conséquence. Ce qui a importé était ce trésor qui a été pris.
L’Honneur de Slithice en a été détruit. Et c’est ainsi que Naga Siren fut créée ; bannie pour rechercher le calice volé.
Bien qu'elle pourrait ajouter cent son poids àla valeur du trésor, elle est condamnée à vivre seule jusqu’au jour où ramènera ce qui a été pris. Aucune quantité d'or n’est égale à l'honneur qu'elle a perdu.
Carry de sa nature, Naga Siren possède de quoi se défendre en early, et une utilité autre que son auto-attaque. Disposant d'une capacité d'escape, d'un disable et d'un burst, elle a tous les outils d'un support, la puissance d'attaque en plus.
Rajoutez à cela un ulti qui est très puissant pour engager les combats et vous obtenez un mélange détonnant.
|