Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.
Lina, la tueuse
Lina est un héros Intelligence affiliée à l'équipe du Radiant.
Les rivalités entre Lina la Slayer et sa petite sœur Rylai, la Crystal Maiden, étaient matières à légende dans les régions tempérées où elles passèrent ensemble leur enfance au rythme des querelles. Lina avait toujours le dessus, car, alors que Rylai était candide et naïve, l'ardeur enflammée de Lina était tempérée par son intelligence et son côté calculateur. Leurs parents excédés par ces deux enfants aux caractères totalement incompatibles, durent changer de domaine une demi-douzaine de fois – l'un détruit par le feu, l'autre par le gel – avant de réaliser que la vie serait plus simple si les deux enfants étaient séparés. En tant qu'ainée, Lina fut envoyée dans le Sud, dans le désert ardent du Misrule, chez une tante très patiente. Ce climat s'avéra plus qu'adéquat pour l'ardente Slayer. Son arrivée fit grande impression sur les somnolents locaux. Plus d'un prétendant se fit éconduire les doigts roussis ou les sourcils brûlés. Lina est fière et sûre d'elle. Rien ne peut altérer la vivacité de sa flamme.
Lina est un héros que l'on voit apparaître très régulièrement dans les parties compétitives. Ses capacités offensives en font un héros très intéressant autant en début que en fin de partie.
Deux sorts d'AOE qui vous permettront de farm correctement quand le moment viendra, un ultimate dont la seule utilité sera de tuer rapidement vos cibles et un passif qui peut se révéler très intéressant en fin de partie.
|