Dragon Knight, le Pieux Chevalier
Dragon Knight est un héros Force affilié à l'équipe du Radiant.
Après des années sur la piste d'un légendaire Eldwurm, le Knight Davion se trouva en face d'un adversaire décevant : le redouté Slyrak était devenu vieux et fragile, ses ailes étaient trouées, ses rares écailles étaient pourries, ses griffes rabougries et son souffle de feu n'était pas plus menaçant qu'un paquet d'allumettes mouillées. Ne voyant pas l'honneur qu'il pourrait tirer d'un combat, le Knight Davion se prépara à se détourner et à laisser son vieil ennemi mourir en paix. C'est alors que Slyrak demanda à Davion une faveur : pouvoir mourir en combattant. Davion accepta et se trouva récompensé au-delà de ses attentes pour cet acte de miséricorde : alors qu'il enfonçait sa lame dans la poitrine de Slyrak, le dragon transperça la gorge de Davion avec un reste de griffe. Alors que leurs sangs se mêlaient, Slyak libéra sa puissance, partageant ainsi toute sa force ainsi que des siècles de sagesse avec Davion. La mort du dragon scella leur lien et c'est ainsi que le Dragon Knight naquis. L'ancien pouvoir sommeille en Davion, le Dragon Knight, le réveillant quand il l'appelle. Ou peut-être est-ce le Dragon qui appelle le Knight...
Dragon Knight est un héro un peu particulier dans le monde de DotA. Il est souvent considéré dans un rôle de carry mais sa véritable utilité sera surtout liée à sa capacité à tanker et donc à passer devant.
Votre passif ainsi que votre haut gain de force vous permettra de résister aux assauts les plus violents et indirectement vous permettra de protéger au mieux vos coéquipiers en prenant les dégâts à leur place.
Votre capacité à faire des dégâts n'est pas non plus négligeable puisque vos transformations vous donneront une capacité à faire des dégâts en zone et à distance.
|
Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.