Activision et Infinity Ward ont dévoilé le mode Zombies de Call of Duty Infinite Warfare hier soir. Après un premier trailer plutôt... déjanté, nous en avons appris un peu plus sur les protagonistes et l'histoire de Zombies in Spaceland grâce au site officiel de la franchise et un communiqué de presse de l'éditeur.
Les héros de Zombies in Spaceland
Extrait du communiqué de presse Activision France
Zombies in Spaceland raconte l'histoire de quatre aspirants comédiens se rendant dans un mystérieux cinéma pour une audition. Ils ont été conviés par Willard Wyler qui a été l'une des étoiles montantes du cinéma d'horreur, et incarné ici pas Paul Reubens (Pee-wee's Big Holiday, Gotham). Transformés à leur insu dans la peau des personnages du film de Wyler, ils devront se battre contre des hordes de zombies dans un parc d'attractions de l'espace des années 80
Les quatre personnages jouables sont donc des acteurs en herbe, piégés par le réalisateur Willard Wyler qui ne semble reculer devant rien pour assouvir sa soif d'un cinéma d'un nouveau genre. Les victimes de son coup macabre, AJ, Poindexter, Sally et Andre sont quant à eux doublés par un casting d'acteurs bien réels. Seth Green (Robot Chicken, Austin Power), Ike Barinholtz (Neighbors, Suicide Squad), Jay Pharoah (Saturday Night Live, Mise à l'épreuve) et Sasheer Zamata (Saturday Night Live, Inside Amy Schumer) doubleront la version originale de Zombies in Spaceland.
Les personnages clés de Zombies in Spaceland
Les acteurs Paul Reubens (trilogie Pee-Wee, Gotham) et David Hasselhoff (Alerte à Malibu, K2000), deux figures emblématiques du cinéma et de la télévision des 80's, prêtent leurs traits aux autres personnages principaux qui viendront tirer les ficelles de l'intrigue de Zombies in Spaceland. De nouvelles informations seront communiquées sur le mode Zombies lors d'un stream présenté par Jay Pharoah et les développeurs à 18h00 ce mercredi 17 août.
Retrouvez le trailer de Zombies in Spaceland |
|